Conseiller(e) technique en alternance (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 28/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 24 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 774.77 Euros à 1801.8 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AREP 29

L'AREP 29 : la formation au service de votre réussite Créée en 1989 sous l'impulsion des lycées privés de Brest, l'AREP 29 a pour vocation d'accompagner les différents publics dans leur montée en compétences professionnelles : Par la formation continue des salariés d'établissements scolaires, des salariés d'entreprises et d associations locales Par la formation en alternance des jeunes du territoire Par l'insertion professionnelle des demandeurs d'emploi

Secteur d'activité
Autres enseignements (Code NAF 85.59B)

Lieu de travail

29 - BREST (Code postal 29200) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Conseiller, accompagner une personne
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Mettre en place des actions de prospection
  • Présenter et valoriser un produit ou un service
  • Recueillir et analyser les besoins client

Description de l'offre

L'ENTREPRISE
En partenariat avec notre école AREP 29, une entreprise située à Brest, recherche un conseiller technique (H/F) en alternance pour son entreprise.

Objectifs :
- Contribuer à la consolidation et au développement du portefeuille clients,
- Optimiser la marge et assurer la satisfaction client,
- Promouvoir une image dynamique et positive de l'entreprise.

Vos missions seront principalement les suivantes :
- Assurer les relations téléphoniques avec la Clientèle (appels entrants et appels sortants) et gérer la prise de rendez-vous,
- Maintenir et développer les contrats d'entretien,
- Traiter les demandes de dépannage,
- Répondre aux besoins de la Clientèle en lui proposant et en lui vendant les différents produits et services existants,
- Gérer les plannings pour les intervenants maintenance,
- Assurer la gestion des pièces détachées.

Profil recherché :
- Travail d'équipe
- Relation clients
- Esprit logique
- Gestion des priorités
- Maitrise des outils bureautiques (Office) et adaptation au logiciel d'entreprise

Type d'emploi : Alternance
Rémunération : 486,49€ à 1 801,80€ par mois

Horaires : Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193CXHL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller commercial / Conseillère commerciale auprès des particuliers (Code ROME : D1403)

Autre appellation de l'offre : Conseiller(ère) commercial(e) pour clientèle de particuliers

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS