Assistant administratif (H/F)
Offre publiée le 28/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Autres
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
53 - Saint-Berthevin (Code postal 53940) Voir sur une carte
Description de l'offre
Manpower LAVAL recrute pour son client, un acteur du secteur du conseil pour les affaires et autres conseils de gestion, un Assistant Administratif H/F pour un site situé à Saint Berthevin.
Vos missions :
- Assurer le traitement quotidien de la veille commerciale
- Télécharger et orienter les dossiers de consultation et compléments
- Analyser les cahiers des charges : Identifier les attendus de conformité administrative et détecter les points de vigilance - Gérer et coordonner, en mode projet, tous les aspects administratifs liés aux réponses aux appels d'offres (collecte des éléments de réponse, constitution du dossier de candidature, rédaction et mise en forme de documents... )
- Suivre et contrôler les documents échangés avec les partenaires et sous-traitants - Etre garant de l'acheminement des offres dans le respect des délais
- Contribuer au suivi et au reporting des appels d'offres traités - Assurer les missions support de fonctionnement - Traiter les commandes d'achats liées à l'activité du service (référencements, demandes d'achats, suivi administratif) - Assurer un appui aux tâches transverses contribuant au bon fonctionnement opérationnel du service - Réaliser toute autre mission évolutive en lien avec les besoins et l'évolution des activités du service
Doté d'une formation de Bac 2 dans le domaine administratif, vous avez idéalement une première expérience dans la gestion des dossiers d'appels d'offres et/ou administratifs. La pratique de l'Anglais serait appréciée. Très à l'aise avec l'outil informatique, vous maîtrisez plus particulièrement le Pack office (Word, Excel, Powerpoint). Pour mener à bien vos missions, vous aurez besoin de faire preuve d'une grande rigueur dans le travail, de ténacité, de réactivité, d'esprit d'équipe et de sens du service.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193CVXV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.