Commercial(e) B2B en informatique et systèmes d'impressions (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 28/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
fixe + com + primes
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ONYSS
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau (Code NAF 46.66Z)

Lieu de travail

13 - LANCON PROVENCE (Code postal 13680) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Conseiller, accompagner une personne Exigé
  • Développer et fidéliser la relation client Exigé
  • Élaborer, adapter une proposition commerciale Exigé
  • Élaborer une stratégie commerciale Exigé
  • Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques) Exigé
  • Négocier des conditions commerciales Exigé
  • Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés Exigé

Description de l'offre

Vous êtes passionné(e) par le domaine de l'informatique et avez un talent pour la vente ? Rejoignez notre équipe dynamique chez ONYSS, une entreprise spécialisée dans la vente/location et la maintenance informatique et bureautique pour les professionnels depuis bientôt 7 ans.

Secteur : A définir sur le pourtour de l'Etang de Berre

En tant que Commercial(e) chez ONYSS, vous serez responsable de :
Développer et fidéliser un portefeuille de clients professionnels.
Identifier les besoins des clients et proposer des solutions adaptées en matière de produits et services informatiques.
Négocier et conclure les ventes.
Assurer le suivi et la satisfaction des clients.
Participer à la veille technologique et concurrentielle.

Profil recherché :
Expérience souhaitée dans la vente B2B, idéalement dans le secteur informatique.
Connaissances appréciée en produits et services informatiques.
Excellentes compétences en communication et négociation.
Dynamisme, autonomie et sens de l'initiative.
Un environnement de travail stimulant et convivial.
Des opportunités de développement professionnel.
Une rémunération attractive composée d'un fixe et de commissions.
Avantages : Frais de déplacements, téléphone, Pc.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193CTXX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale grands comptes et entreprises (Code ROME : D1402)

Autre appellation de l'offre : Attaché(e) commercial(e) biens d'équipement professionnels

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS