Gestionnaire ADV (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 28/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2500.0 Euros à 2501.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
HORIZON
Secteur d'activité
Portails Internet (Code NAF 63.12Z)

Lieu de travail

31 - Toulouse (Code postal 31000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Au sein de notre agence de Toulouse, nous recrutons un(e) Gestionnaire Administration des Ventes (ADV) pour un CDD de remplacement d'une durée de 6 mois.

Rattaché(e) à nos Fonctions Supports, vous serez garant(e) de la bonne exécution des contrats de vente et du lien opérationnel entre clients, partenaires financiers et services internes. Afin d'assurer cette fluidité, vos principales missions seront :
- Gestion intégrale des contrats de vente : enregistrement, validation dans le CRM et transmission conforme aux partenaires financiers.
- Suivi de la facturation : édition et vérification des factures clients, contrôle et validation des factures de rachat avant transfert à la comptabilité.
- Suivi des flux financiers : gestion des impayés, relances clients et mise à jour du scoring auprès des partenaires.
- Pilotage de la relation clients/fournisseurs via les différents canaux (téléphone, e-mail, CRM) et gestion des litiges en coordination avec la Direction Générale.
- Mise à jour régulière des tableaux de bord de suivi d'activité (KPI), optimisation des processus ADV, et veille à leur bonne application.
- Communication fluide avec les pôles internes (DG, production, clientèle, RH, comptabilité) et accompagnement des commerciaux dans les procédures.

Profil recherché
- Vous disposez d'une expérience réussie de 2 ans minimum en gestion ADV idéalement en environnement PME ou start-up.
- Vous maitrisez parfaitement les outils bureautiques avec une aisance dans l'apprentissage de logiciels informatiques nouveaux.
- Vous êtes doté d'une rigueur administrative et du sens des priorités.
- Vous êtes autonome tout en restant très bon(ne) communicant(e).

Conditions du poste :
- Poste à pourvoir dès que possible en CDD temps plein
- Titres restaurants
- Mutuelle d'entreprise

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193CRJD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS