Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 28/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 1 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Horaire de 12.5 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GROUPE SOVITRAT SOV' BTP SOV' INDUSTRIE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - MEYREUIL (Code postal 13590) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels

Compétences nécessaires

  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques

Description de l'offre

Entreprise : OMNIUM CONCEPT
Lieu : Meyreuil (13)
Type de contrat : Intérim
Début : Dès que possible
Secteur : Électricité / Sûreté / Contrôle d'accès

Missions principales
Dans le cadre d'un renfort administratif, OMNIUM CONCEPT recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) expérimenté(e), issu(e) du secteur du bâtiment, pour accompagner les équipes dans la gestion courante de l'activité.

Vos missions seront les suivantes :

Accueil téléphonique et gestion des mails

Rédaction et suivi des devis, bons de commande et factures

Préparation et suivi des dossiers administratifs de chantier

Gestion des plannings et suivi des interventions

Gestion des appels d'offres et transmission des pièces administratives

Classement, archivage et gestion documentaire

Interface avec les clients, fournisseurs et sous-traitants

Suivi des dossiers de sous-traitance (documents légaux, assurances, etc.)

Profil recherché
Expérience obligatoire dans le secteur du bâtiment : électricité, sûreté, contrôle d'accès, courants faibles, etc.

Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, Outlook, etc.)

Sens de l'organisation, autonomie et rigueur

Aisance relationnelle et bonne communication écrite et orale

Exigences obligatoires
Expérience dans le bâtiment (minimum 2 ans souhaitée)

Permis B (déplacements ponctuels possibles)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193CRFT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS