Assistant(e) administrative - Juvisy sur Orge (91) (H/F)
Offre publiée le 28/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1801.8 Euros à 1987.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EVOLUSANTE
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Compétences nécessaires
- GRH
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Recruter et intégrer une personne
- Analyser un poste et mettre en évidence le besoin en recrutement
- Réaliser des opérations de sourcing
- Sélectionner des candidats pour un poste
- Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle
- Conseiller des entreprises
- Mener un entretien, une interview, une audition
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent Exigé
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Vous cherchez un poste où convivialité, bienveillance et esprit d'équipe ne sont pas de vains mots ? Vous aimez le contact humain, avez le goût du travail bien fait et souhaitez évoluer dans un environnement stimulant ? Cette opportunité est faite pour vous !
Evolu'Santé recherche son/sa assistant(e) administrative !
Qui sommes-nous ?
Nous sommes une entreprise à taille humaine en pleine croissance, où chaque collaborateur a un rôle clé. Nous attachons une grande importance à la qualité de vie au travail, à l'entraide et au respect mutuel.
Nos locaux entièrement refaits à neuf offrent un cadre agréable et moderne, avec notamment une salle de repos équipée pour vos pauses bien méritées.
Ce que nous recherchons :
Une personne organisée, autonome et rigoureuse
Qui aime le relationnel et le travail en équipe
Qui a envie d'apprendre, de monter en compétences et de s'impliquer durablement
Une attitude positive, avec un bon sens de l'initiative et de la communication
Ce que nous offrons :
Une ambiance de travail chaleureuse et bienveillante
Des locaux modernes, confortables, pensés pour le bien-être
Une équipe soudée et dynamique
De réelles perspectives d'évolution
N'hésitez pas à postuler, nous avons hâte de vous rencontrer !
Un stage de préparation opérationnelle à l'emploi sera à effectuer obligatoirement avant la prise de poste.
Le poste
Poster et mettre à jour les offres d'emploi sur notre site carrière et les différents jobboards
Trier les candidatures reçues et réaliser des entretiens téléphoniques de préqualification
Suivre les candidats et les futures apprenants
Assister à la mise en place de la logistique des formations
Assurer les démarches administratives liées aux accompagnements à l'ouverture
Assister la direction dans ses missions de suivi
Gérer les appels téléphoniques
Traiter et rédiger des mails
Relation clients et prospects
Mettre en place une veille
Profil
Bonne orthographe
Bonne élocution
Ponctualité
Sens du travail en équipe
Diplôme
Bac +2 (BTS, DUT, DEUG)
Horaires
Lundi 10:00 13:00 - 14:00 18:00
Mardi 10:00 13:00 - 14:00 18:00
Mercredi 10:00 13:00 - 14:00 18:00
Jeudi 10:00 13:00 - 14:00 18:00
Vendredi 10:00 13:00 - 14:00 18:00
Type de contrat
CDI
Rémunération
1801,80€ brut
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193CMTJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de recrutement (Code ROME : M1502)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de recrutement
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.