Chargé(e) de clientèle DriveIn (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 28/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MYLEASING ATLANTIQUE
Secteur d'activité
Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers (Code NAF 45.11Z)

Lieu de travail

44 - PORNIC (Code postal 44210) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone régionale

Compétences nécessaires

  • Analyse de données client
  • Connaissance des produits et services
  • Techniques de communication
  • Techniques d'écoute active
  • Techniques de fidélisation
  • Techniques de gestion de conflits
  • Agir rapidement en cas de demande urgente des clients
  • Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
  • Assurer la confidentialité des informations clients
  • Assurer le suivi de la satisfaction clients
  • Communiquer à l'oral en milieu professionnel
  • Détecter les besoins et enjeux des prospects ou clients en lien avec l'offre de services ou produits de l'entreprise
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Identifier, traiter une demande client
  • Participer à des réunions d'équipe régulières
  • Renseigner des documents clients
  • Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
  • Répondre aux attentes d'un client
  • Traiter les réclamations des clients

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

DriveIn recrute ! Rejoignez notre équipe en tant que Chargé(e) de Clientèle confirmé(e) - CDI
Poste basé à Pornic (44)
Contrat CDI - 35h/semaine

Vous avez une solide expérience dans la relation client B2B, un vrai goût pour l'univers de l'automobile, et l'envie d'évoluer dans une entreprise en pleine croissance ? C'est peut-être vous que nous attendons !

Ce que vous ferez chez nous
Au sein de notre filiale de Pornic, vous jouerez un rôle central dans l'accompagnement de nos clients professionnels :
- Gestion des commandes, livraisons et réclamations
- Suivi rigoureux des dossiers via notre CRM
- Participation aux appels d'offres
- Coordination avec nos partenaires : loueurs, constructeurs, concessionnaires
- Fidélisation de votre portefeuille client

Ce que nous attendons de vous
Une expérience réussie de 3 à 5 ans dans un poste similaire en environnement B2B.
De l'autonomie, de la rigueur et un vrai sens du service
Une bonne maîtrise des outils informatiques (Pack Office)
Une aisance relationnelle au téléphone
Et bien sûr, une affinité avec l'univers automobile pour vous épanouir pleinement dans ce rôle !

Pourquoi rejoindre DriveIn ?
Vous intégrerez une équipe jeune, engagée et dynamique, dans un environnement stimulant et bienveillant. Avec une croissance annuelle de +20 %, DriveIn vous offre des perspectives d'évolution réelles, dans une structure qui valorise l'exigence, l'engagement et l'innovation.

Envie d'en discuter ?
Envoyez votre CV à romain.peuvergne@drivein-fleet.com
Découvrez-nous sur www.drivein-fleet.com

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193CLRV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relation client

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS