Chargé(e) de clientèle DriveIn (H/F)
Offre publiée le 28/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- MYLEASING ATLANTIQUE
- Secteur d'activité
- Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers (Code NAF 45.11Z)
Lieu de travail
44 - PORNIC (Code postal 44210) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone régionale
Compétences nécessaires
- Analyse de données client
- Connaissance des produits et services
- Techniques de communication
- Techniques d'écoute active
- Techniques de fidélisation
- Techniques de gestion de conflits
- Agir rapidement en cas de demande urgente des clients
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
- Assurer la confidentialité des informations clients
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Détecter les besoins et enjeux des prospects ou clients en lien avec l'offre de services ou produits de l'entreprise
- Développer et fidéliser la relation client
- Identifier, traiter une demande client
- Participer à des réunions d'équipe régulières
- Renseigner des documents clients
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
- Répondre aux attentes d'un client
- Traiter les réclamations des clients
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
DriveIn recrute ! Rejoignez notre équipe en tant que Chargé(e) de Clientèle confirmé(e) - CDI
Poste basé à Pornic (44)
Contrat CDI - 35h/semaine
Vous avez une solide expérience dans la relation client B2B, un vrai goût pour l'univers de l'automobile, et l'envie d'évoluer dans une entreprise en pleine croissance ? C'est peut-être vous que nous attendons !
Ce que vous ferez chez nous
Au sein de notre filiale de Pornic, vous jouerez un rôle central dans l'accompagnement de nos clients professionnels :
- Gestion des commandes, livraisons et réclamations
- Suivi rigoureux des dossiers via notre CRM
- Participation aux appels d'offres
- Coordination avec nos partenaires : loueurs, constructeurs, concessionnaires
- Fidélisation de votre portefeuille client
Ce que nous attendons de vous
Une expérience réussie de 3 à 5 ans dans un poste similaire en environnement B2B.
De l'autonomie, de la rigueur et un vrai sens du service
Une bonne maîtrise des outils informatiques (Pack Office)
Une aisance relationnelle au téléphone
Et bien sûr, une affinité avec l'univers automobile pour vous épanouir pleinement dans ce rôle !
Pourquoi rejoindre DriveIn ?
Vous intégrerez une équipe jeune, engagée et dynamique, dans un environnement stimulant et bienveillant. Avec une croissance annuelle de +20 %, DriveIn vous offre des perspectives d'évolution réelles, dans une structure qui valorise l'exigence, l'engagement et l'innovation.
Envie d'en discuter ?
Envoyez votre CV à romain.peuvergne@drivein-fleet.com
Découvrez-nous sur www.drivein-fleet.com
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193CLRV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relation client
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.