Responsable Secteur Aide à Domicile F/H en CDI (H/F)
Offre publiée le 28/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2300.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- VISDOMI
- Secteur d'activité
- Aide à domicile (Code NAF 88.10A)
Lieu de travail
75 - PARIS 06 (Code postal 75006) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Code des marchés publics
- Législation sociale
- Animer, coordonner une équipe Exigé
- Piloter une activité
Description de l'offre
Dans ce cadre, vos principales missions :
Gestion et Management du personnel
- Recruter des auxiliaires de vie et les encadrer dans leurs tâches quotidiennes.
- Établir un planning d'intervention et s'en assurer du suivi.
- Adapter les interventions en fonction des besoins et des imprévus.
- Gérer les remplacements si nécessaire et le bon déroulement des interventions.
- S'assurer de la bonne transmission de service et suivre les plannings des intervenants
- Animer des réunions avec les intervenants.
- Informer la direction de tout conflit ou problème susceptible de ralentir ou de pénaliser la bonne marche de l'entreprise.
Développement Commercial
- Participer au développement du chiffre d'affaires Visdomi.
- Prospecter et mettre en place des actions commerciales et de communication (flyers publicitaires, réseaux sociaux)
- Prise de contact avec des commerces locaux (pharmacies, cabinets médicaux, centres d'hébergement personnes âgées.).
- Respecter les objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés par Visdomi et son mode de fonctionnement interne.
- Participer au développement de son secteur géographique.
Gestion Client
- Analyser les besoins des clients dans le but de leur proposer des prestations adaptées.
- Suivre et gérer les dossiers administratifs des clients tels que définis par la direction (cf. fiche de renseignement client, devis, contrat client, carnet de liaison.).
- Etablir une relation contractuelle de confiance avec le bénéficiaire.
- Effectuer un suivi de qualité régulière et organisée avec traçabilité.
- Répondre aux demandes avec réactivité et efficacité.
Profil et expériences :
- Vous êtes titulaire d'un diplôme BAC + 2 au minimum : idéalement un diplôme BTS services et prestations des secteurs sanitaire et social ou BTS management commercial opérationnel (MCO) ou BTS en négociation et digitalisation de la relation client ou BUT techniques de commercialisation
- Disposer d'une expérience de 3 ans minimum dans le secteur de l'aide à domicile.
- Avoir des qualités relationnelles et sociales.
- Autonomie, rigueur et patience sont des atouts
- Être une personne à l'écoute et empathique pour comprendre les attentes des bénéficiaires et leurs familles
Rémunération :
Salaire négociable selon le profil ( fixe+variable)
Remboursement transport de 50%
Mutuelle
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193CKRZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de secteur d'aide à domicile (Code ROME : K1408)
Autre appellation de l'offre : Responsable de secteur d'aide à domicile
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