Assistant Ressources Humaines / Exploitation (H/F)

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Offre publiée le 28/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s) - en gestion RH
Salaire
Selon profil
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

76 - PENLY (Code postal 76370) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone régionale

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Réaliser des déclarations réglementaires

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Gestion ressources humaines

Description de l'offre

Missions couvertes par le poste :
* PLANIFICATION ET SUIVI DU PERSONNEL INTERIMAIRE :
- Collecte et planification des besoins clients en lien avec les démarches commerciales effectuées par le Responsable Pôle Développement et le Responsable Pôle Exploitation,
- Suivi du détachement des salariés au quotidien (contrôle de la bonne prise de poste de travail)
- Gestion des sollicitations clients : Mutation inter chantier, modification des heures de travail, demande de formation complémentaire, prolongation de mission, .
- Gestion des sollicitations salariés : Demande de prise de congés et autres absences, .
- Suivi de la satisfaction auprès des clients pendant et à l'issue de la mission,
- Gestion des EPI (Equipement de Protection Individuel),
- Gestion / distribution et réception des dosimètres des intérimaires,
- Participation aux réunions d'exploitation / planification de l'agence,

* ADMINISTRATION DU PERSONNEL :
- Réalisation et suivi des AA (Autorisations d'Accès en centrale)
- Mise à jour et suivi des dossiers du personnel (document administratif, formation, visite médicale)
- Récolte des données nécessaires à l'établissement des contrats intérimaires,
- Réalisation des fiches de présentation des intérimaires,

* FORMATION :
- Assurer le suivi administratif des formations :
- Communiquer aux candidats les documents nécessaires à leur pré-inscription,
- Envoyer les conventions de formation, les convocations,
- Veiller à la bonne réception des attestations,
- Enregistrer les attestations sous WinLassie & sur le serveur,
- Envoyer les attestations aux clients,
- Gérer la relation avec les organismes de formation,
- Accompagner les salariés durant leur formation.

* RECRUTEMENT :
- Participation aux événements locaux (forum de recrutement, réunion France Travail, .)
- Réalisation des inscriptions des candidats, stagiaires, intérimaires,
- Participation aux entretiens de recrutement,
- Appui à la recherche et à la sélection des candidats correspondant aux besoins

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193CJVR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines

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