Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

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Offre publiée le 28/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
40H/semaine Travail en journée (40H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 28000.0 Euros à 29000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SARL FERME DE LA MOTTE

Producteur depuis 1967, la Ferme de la Motte est une entreprise 100% familiale, menée par la famille Lemaire. Aujourd'hui ce sont des frères et cousins qui se sont associés ensemble afin de perpétuer les valeurs de la famille. Installée sur ses terres en Beauce, au coeur du Val de Loire, la Ferme de la Motte fait partie des leaders français pour la fourniture de condiments frais conventionnels et bio (ail, oignon, échalote et échalion), et de pommes de terre bio.

Secteur d'activité
Culture de légumes, de melons, de racines et de tubercules (Code NAF 01.13Z)

Lieu de travail

41 - TALCY (Code postal 41370) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Etablir un devis
  • Logiciels type ERP
  • Connaissance du secteur des fruits et légumes

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Vente fruit légume

Description de l'offre

En tant qu'Assistant(e), rattaché(e) à Amélie, notre Responsable ADV, vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) dans la gestion administrative des ventes, assurant un suivi administratif efficace, une gestion optimale des stocks et une relation fluide avec les clients et fournisseurs.

- Vous prenez en charge la gestion administrative et commerciale d'un portefeuille clients, en étroite relation avec le compte clé,
- Vous suivez quotidiennement les commandes clients et renseignez vos interlocuteurs sur leur état d'avancement, vous vous assurez de la livraison des produits
- Enregistrer, saisir les commandes sur le logiciel de gestion commerciale (Copilote)
- Vérifier les délais d'approvisionnement
- Vous participez à la gestion des litiges en collaboration avec les équipes dédiées
- Vous participez à la qualité des relations avec les différents interlocuteurs externes et internes : Production, logistique, comptabilité, etc.
- Vous alertez votre Responsable sur tout défaut pouvant entraîner des risques.
- Vous assurez l'interface administrative entre le bureau commercial et les clients

Ce poste est fait pour vous!

De formation Bac +2/3 vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste et des fonctions similaire, dans la GMS (connaitre le secteur des fruits et légumes serait un plus).

Idéalement, vous maitrisez ou avez déjà travaillé sur les logiciels type ERP.

Doté(e) d'une grande empathie, vous avez d'excellentes capacités de communication et appréciez le travail collaboratif.

Vous faites preuve d'initiative, du sens des priorités, confidentialité, polyvalence, diplomatie, bon relationnel client et avec les collaborateurs, sont autant d'atouts supplémentaires pour parfaire au poste.

Vous avez à cœur la satisfaction client.

Pourquoi nous rejoindre ?

Au fil des années et des succès, notre groupe a toujours su conserver une grande proximité entre les collaborateurs et un fonctionnement souple et agile. Chez nous, la communication est fluide et facile, et ce, à n'importe quel niveau de la hiérarchie

Intégrez les rangs du leader français du condiment Bio et découvrez chez nous :
- Le bonheur de travailler en toute autonomie, dans une entreprise, qui vous fait confiance
- De vraies convictions sociétales et éthiques, pour conjuguer business et valeurs,
- Un environnement stimulant en très fort développement

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193CHQR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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