Chargé.e de gestion administrative et financière (H/F)
Offre publiée le 28/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 5 An(s) - SUR UN POSTE SIMILAIRE
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EVOLEM
- Secteur d'activité
- Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)
Lieu de travail
69 - LYON 02 (Code postal 69002) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Fiscalité
- Superviser la gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Gestion ou Comptabilité
Description de l'offre
Actionnaire et partenaire engagé dans la durée, EVOLEM accompagne des PME pour en faire des ETI, épaule des start-up pour asseoir leur modèle, et soutient plus largement des projets à dimension philanthropique.
Les missions de la Direction Administrative et Financière sont transverses et accompagnent ainsi tous les projets structurant du groupe.
Dans son ambition de déploiement, EVOLEM recherche un.e Chargé.e de Gestion administrative et financière, en CDI dès que possible, basé.e à Lyon 2ème arrondissement.
Descriptif des missions :
Au sein d'une équipe de 4 personnes, le.la Chargé.e de Gestion administrative et financière aura pour principale mission d'assister la Directrice administrative et financière dans ses activités quotidiennes, en collaborant étroitement avec les équipes des différentes activités.
50% Gestion administrative / Assistanat :
- Assistanat administratif de la Directrice administrative et financière
- Relation avec les partenaires bancaires : correspondances, gestion des pouvoirs bancaires, procédures de circularisation bancaires etc.
- Conformité règlementaire : préparation dossiers KYC pour les équipes
- Gestion des dossiers d'assurances du groupe
- Gestion des notes de frais
50% Comptabilité / Finance
- Gestion des factures fournisseurs du groupe / évaluation des tiers / préparation des virements
- Gestion des factures clients du groupe / suivi recouvrement
- Préparation des documents nécessaires aux experts comptables et commissaires aux comptes dans le cadre de leurs diverses missions
- Administration de l'outil de gestion de trésorerie en lien avec la hotline
- Organisation et archivage de la documentation administrative et comptable
Profil recherché :
Titulaire d'un diplôme en comptabilité ou gestion, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire.
Vous êtes rigoureux.se, fiable, proactif.ve et appréciez le travail en équipe. Le sens aigu de la confidentialité et de la discrétion est indispensable à la tenue de ce poste.
L'environnement dynamique et exigeant nécessite une forte adaptabilité, une capacité à proposer des solutions et à gérer les priorités.
Une bonne maitrise du pack office est requise.
Salaire et avantages :
Salaire selon profil et expérience
Ticket restaurant
Mutuelle d'entreprise
Accès site réductions CSE
1 jour de télétravail en semaine pleine, après validation de la période d'essai
Pour postuler :
Nous vous remercions d'envoyer votre candidature : CV + LETTRE DE MOTIVATION avec la référence « Chargé.e de gestion_2025 ».
Tous les talents sont les bienvenus chez EVOLEM ! Signataire de la Charte de la Diversité, nous sommes engagés dans une démarche « Diversité et Inclusion », notamment en favorisant l'égalité des chances.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193CGYQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1223)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée du service administratif et financier
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