Conseiller de clientèle particuliers de banque (H/F)
Offre publiée le 28/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté - avec Bac+2
- Salaire
- Mensuel de 2260.00 Euros sur 12.0 mois
- à négocier selon expérience
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Autres intermédiations monétaires (Code NAF 64.19Z)
Lieu de travail
71 - AUTUN (Code postal 71400) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Connaissance des produits financiers
- Arrêter les termes d'un contrat
- Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement
- Collecter l'ensemble des justificatifs clients
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Elaborer, adapter une proposition commerciale
- Aisance commerciale Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Pas de domaine exigé mais BAC + 2
Description de l'offre
Rejoignez notre équipe commerciale au sein de l'agence et jouez un rôle clé dans l'accompagnement de nos clients !
En tant que Conseiller Commercial, vous serez en charge de :
Accueillir, conseiller et accompagner nos clients dans leurs projets financiers et d'assurance.
Promouvoir et vendre l'ensemble des produits et services de notre offre globale : services bancaires, épargne, crédits et assurances.
Gérer, développer et suivre un portefeuille client en identifiant les besoins et en proposant des solutions adaptées.
Vos missions principales
Élaborer des stratégies pour développer votre portefeuille.
Diagnostiquer les besoins des clients et prospects en évaluant les risques.
Assurer la promotion et la vente des produits en adoptant une approche globale (placements, crédits, services para-bancaires, assurances).
Négocier les conditions bancaires selon votre délégation.
Formaliser et transmettre l'information commerciale auprès des clients.
Garantir la prévention des risques dans le cadre des délégations établies.
Appliquer les procédures de traitement des services de base.
Suivre l'évolution de votre portefeuille et proposer des mesures d'optimisation.
Profil recherché
Formation & Certification :
Certification Assurance Niveau 2 requise.
Compétences & Qualités :
Sens du service client et esprit proactif.
Excellentes qualités commerciales et relationnelles.
Esprit d'équipe, rigueur et sens de l'organisation.
Pédagogue, agile et capable d'interagir via différents moyens de communication.
Reconnu(e) pour vos capacités de négociation et d'accompagnement des équipes.
Pourquoi nous rejoindre ?
Une opportunité d'évoluer au sein d'un grand groupe.
Un cadre de travail dynamique et stimulant.
Une formation continue et un accompagnement personnalisé.
Postulez dès maintenant et boostez votre carrière !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193CDSG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire
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