Gestionnaire d'agence commerciale H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 28/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H/semaine Travail le samedi (39H/semaine Travail le samedi)
Expérience
2 An(s) - récente sur poste similaire
Salaire
Mensuel de 2200.00 Euros à 2400.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RESOTAINER
Secteur d'activité
Entreposage et stockage non frigorifique (Code NAF 52.10B)

Lieu de travail

16 - L ISLE D ESPAGNAC (Code postal 16340) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Présenter et valoriser un produit ou un service
  • Organiser le traitement des commandes
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Accueillir, orienter et renseigner un client
  • Gérer les retours des clients pour améliorer les services
  • Négocier un contrat
  • Traiter les réclamations des clients

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Commerce

Description de l'offre

RESOTAINER, garde meubles et box de stockage à louer, va ouvrir sa nouvelle agence à l'Isle d'Espagnac en Juin. RESOTAINER, destiné aux particuliers et professionnels recrute son gestionnaire d'agence commerciale H/F

Travail du Lundi au Samedi avec un jour de repos par semaine (selon planning)
Horaires du Lundi au Vendredi 9h-12h30 13h30-18h, le samedi 9h-12h30 13h30-17h

Vous êtes autonome car vous travaillerez seul(e) en agence.
Vos missions :
ACTIVITE COMMERCIALE
* Assurer le bon fonctionnement de son agence au quotidien ou des agences de son secteur
- Accueillir et répondre aux questions des prospects et des clients en traitant leurs besoins et leurs demandes
- Développer l'argumentaire de vente et promouvoir l'offre de services
- Réaliser des actions de prospections commerciales
- Réalisation de « reporting » commerciaux
- S'assurer du bon déroulement du « check-in », « check-out» du client
- Veiller au bon suivi de la relation commerciale, proposer ses services aux clients et contribuer à sa fidélisation tout au long de la vie du contrat
- Mesurer la satisfaction client et être garant de la bonne image de l'entreprise
- Être en capacité de gérer des situations complexes en trouvant des solutions adaptées
- Être l'interlocuteur privilégié de son portefeuille de clients
- Réaliser des actions commerciales dans le cadre de la vente et la location de conteneurs
ACTIVITE ADMINISTRATIVE
- Suivre les dossiers administratifs des clients
- Réaliser les factures ainsi que les encaissements
- Gérer et suivre les impayés des clients
- Gérer les stocks
ACTIVITE SECURITE ET ENTRETIEN
- Garantir la sécurité et la propreté du site
- Contrôler régulièrement l'ensemble des installations (Espaces verts, portail, Visites générales)
- Planifier avec les prestataires les travaux nécessaires


Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193CCZV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de boutique (Code ROME : D1302)

Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe responsable de magasin de détail

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS