Gestionnaire d'agence commerciale H/F
Offre publiée le 28/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H/semaine Travail le samedi (39H/semaine Travail le samedi)
- Expérience
- 2 An(s) - récente sur poste similaire
- Salaire
- Mensuel de 2200.00 Euros à 2400.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RESOTAINER
- Secteur d'activité
- Entreposage et stockage non frigorifique (Code NAF 52.10B)
Lieu de travail
16 - L ISLE D ESPAGNAC (Code postal 16340) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Organiser le traitement des commandes
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Accueillir, orienter et renseigner un client
- Gérer les retours des clients pour améliorer les services
- Négocier un contrat
- Traiter les réclamations des clients
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Commerce
Description de l'offre
RESOTAINER, garde meubles et box de stockage à louer, va ouvrir sa nouvelle agence à l'Isle d'Espagnac en Juin. RESOTAINER, destiné aux particuliers et professionnels recrute son gestionnaire d'agence commerciale H/F
Travail du Lundi au Samedi avec un jour de repos par semaine (selon planning)
Horaires du Lundi au Vendredi 9h-12h30 13h30-18h, le samedi 9h-12h30 13h30-17h
Vous êtes autonome car vous travaillerez seul(e) en agence.
Vos missions :
ACTIVITE COMMERCIALE
* Assurer le bon fonctionnement de son agence au quotidien ou des agences de son secteur
- Accueillir et répondre aux questions des prospects et des clients en traitant leurs besoins et leurs demandes
- Développer l'argumentaire de vente et promouvoir l'offre de services
- Réaliser des actions de prospections commerciales
- Réalisation de « reporting » commerciaux
- S'assurer du bon déroulement du « check-in », « check-out» du client
- Veiller au bon suivi de la relation commerciale, proposer ses services aux clients et contribuer à sa fidélisation tout au long de la vie du contrat
- Mesurer la satisfaction client et être garant de la bonne image de l'entreprise
- Être en capacité de gérer des situations complexes en trouvant des solutions adaptées
- Être l'interlocuteur privilégié de son portefeuille de clients
- Réaliser des actions commerciales dans le cadre de la vente et la location de conteneurs
ACTIVITE ADMINISTRATIVE
- Suivre les dossiers administratifs des clients
- Réaliser les factures ainsi que les encaissements
- Gérer et suivre les impayés des clients
- Gérer les stocks
ACTIVITE SECURITE ET ENTRETIEN
- Garantir la sécurité et la propreté du site
- Contrôler régulièrement l'ensemble des installations (Espaces verts, portail, Visites générales)
- Planifier avec les prestataires les travaux nécessaires
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193CCZV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de boutique (Code ROME : D1302)
Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe responsable de magasin de détail
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.