Responsable marketing digital
Offre publiée le 27/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)
Lieu de travail
94 - CHAMPIGNY SUR MARNE (Code postal 94500) Voir sur une carte
Déplacement
Fréquents Zone internationale
Compétences nécessaires
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance Exigé
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+5 et plus ou équivalents Exigé
Marketing digital
marketing digital
Description de l'offre
Description du poste
En étroite collaboration avec nos équipes internes et partenaires spécialisés, le(a) Responsable de Marketing Digital enrichit au quotidien le site, améliore l'expérience clients et la notoriété de l'enseigne.
Sous la supervision de la Direction Générale, vous améliorerez notre présence en ligne en vous appuyant sur les bonnes pratiques internet et votre expérience.
Missions principales
Rédaction et intégration des contenus sur le site, mise en avant des nouveautés et offres commerciales.
Optimisation du référencement naturel (SEO) des prestations, suivi des performances et implémentation des recommandations SEO.
Animation et mise à jour du site web : gestion des nouvelles collections, coordination des contenus en lien avec les différentes équipes.
Gestion des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, YouTube.) et contenus UGC, community management.
Gestion et actualisation des fiches Google Business Profile et autres annuaires en ligne.
D'autres éléments comme la gestion des avis clients, benchmark ou veille technologique, pourront compléter cette liste selon les besoins des équipes.
Profil recherché
Formation en marketing digital, communication ou équivalent.
Expérience d'un an minimum en création de contenus et gestion de site internet.
Maîtrise des fondamentaux du SEO et des outils d'analyse de performance.
Aisance rédactionnelle et orthographe irréprochable.
Intérêt pour les réseaux sociaux et capacité à animer une communauté en ligne.
Précis(e), autonome et avec un sens aigu de l'organisation.
La maîtrise du CMS WordPress et une expérience en marketing digital sont des éléments essentiels pour intégrer rapidement cette fonction.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193CCCY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing digital (Code ROME : M1716)
Autre appellation de l'offre : Responsable marketing digital
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.