Assistant(e) recouvrement (H/F)

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Offre publiée le 27/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1802.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
BDO RHONE-ALPES
Secteur d'activité
Activités comptables (Code NAF 69.20Z)

Lieu de travail

26 - Alixan (Code postal 26300) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques

Description de l'offre

Evoluez au côté de talents passionnés !

5ème réseau mondial d'audit, d'expertise comptable et de conseil, BDO emploie 2000 collaborateurs en France. 1er cabinet d'Audit et de Conseil à adopter le statut d'Entreprise à Mission, nous prenons des engagements forts pour l'épanouissement et l'avenir de nos collaborateurs. En pleine expansion, nous recrutons constamment pour soutenir notre développement. Rejoignez-nous !

Vos missions :

Au sein du bureau de Valence, en tant qu'assistant(e) recouvrement, vous aurez pour missions principales :

*Suivi des créances clients et gestion des relances
*Facturations
*Gestion et suivi des recouvrements

Ce poste est un CDD d'une durée de 3 mois dans le cadre d'un surcroit d'activité.

Votre futur environnement de travail :

*2 associé(e)s et 60 collègues
*Des locaux agréables, à 5 minutes à pied de la gare TGV de Valence
*Une ambiance conviviale : afterworks, team building annuel, arbre de Noël, jeux de société, possibilité de faire sport sur le temps de pause, babyfoot, jeu de fléchette, corbeille de fruit à disposition, organisation de repas partagés et nombreux petits déjeuners.


Votre Profil :

*Vous êtes dynamique et organisé(e).
*Bonne maîtrise des outils bureautiques.
*Vous disposez idéalement d'une première expérience sur des missions similaires.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193BYWP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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