Assistant(e) administratif(ve) - Support projets joaillerie (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 27/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H Autre (37H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2700.00 Euros sur 12 mois
13EME MOIS
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LES ATELIERS AMALPHY
Secteur d'activité
Fabrication d'articles de joaillerie et bijouterie (Code NAF 32.12Z)

Lieu de travail

75 - PARIS (Code postal 75008) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • connaissances du secteur de la joaillerie Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent

Description de l'offre

Mission générale :

Sous la responsabilité du/de la Responsable Opérationnel(le), l'assistant(e) administratif(ve) assure le support administratif et logistique des projets de fabrication de Haute Joaillerie et joaillerie.
Il/elle garantit la bonne tenue des dossiers projets, la saisie des données dans les outils internes, le suivi administratif des commandes, approvisionnements, facturations et inventaires.

Responsabilités principales :



Gestion administrative et saisie :
Saisir les commandes pierres et métal sur FUGU.
Saisir et mettre à jour les projets dans l'ERP.
Tenir à jour les statuts projets et données associées.
Participer aux inventaires (ERP, FUGU).
Support administratif projets :
Préparer la facturation et son suivi administratif.
Préparer les documents d'avancement projets (rapports, suivis tableaux).
Organiser le classement, l'archivage et la gestion documentaire.
Support logistique et relances :
Effectuer les relances simples auprès des fournisseurs ou partenaires pour les besoins administratifs.
Assurer le suivi administratif des livraisons.

Compétences requises :



Rigueur, sens de l'organisation, fiabilité.
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, ERP, FUGU.).
Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
Sens du service et respect des délais.

Des connaissances dans le secteur d'activité de la joaillerie serait un plus.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193BYLH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS