Employé logistique H/F (H/F)
Offre publiée le 27/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2100.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ETABLISSEMENTS SALENTEY
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel électrique (Code NAF 46.69A)
TREDELEC fait partie des leaders de la distribution de matériel électrique au service des artisans et des industriels depuis 1931. Grâce à ses 5 points de vente présents sur la région des Hauts-de-France et du Val d'Oise, la vocation des Établissements TREDELEC est entièrement dédiée au service de la performance des artisans et des professionnels.
Compétences nécessaires
- Charger, décharger, manutentionner des produits
- Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ...
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Description de l'offre
Vous recherchez un nouveau challenge ?
Spécialisée dans le Négoce en Electricité, éclairage et chauffage l'entreprise DEVEL créée en 1974 dispose des cartes fabricants tels que : Schneider, Legrand ou Hager et bien d'autres qui lui permette d'être reconnue par l'ensemble de la clientèle composés essentiellement d'installateurs et de spécialistes électriques ainsi que d'une clientèle industrie et administration.
Rattachée depuis 2025 à TREDELEC (Négoce Electrique), nous avons pour projet commun d'étendre l'activité commerciale sur le négoce électrique en passant par des outils informatiques avancés, un système logistique de pointe et un réseau d'agences existant et à développer.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale en pleine métamorphose et être au cœur de son expansion ? Ne tardez plus et rejoignez les établissements DEVEL !
Ainsi, on a besoin de vous pour un poste d'employé logistique H/F sur notre agence de Strasbourg !
Vos missions :
Réceptionner et contrôler les marchandises
Stocker les produits de manière organisée
Préparer et emballer les commandes clients
Charger et décharger les camions
Participer aux inventaires et assurer un bon suivi des stocks
Respecter les procédures de sécurité, de qualité et d'hygiène
PROFIL RECHERCHÉ
Votre atouts :
Vous êtes organisé/e avec un grand sens du service et de la clientèle
Personne de confiance : Votre rigueur vous permettra d'assurer la qualité des commandes dans les meilleurs délais
Une première expérience dans un poste similaire est un atout
Tu apprécies le travail en équipe et dans un environnement dynamique
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193BWLM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente de quai réceptionnaire (Code ROME : N1116)
Autre appellation de l'offre : Employé / Employée logistique de réception de marchandises
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.