Assistant administratif en alternance H/F (H/F)

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Offre publiée le 27/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 24 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 774.77 Euros à 1801.8 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AREP 29

L'AREP 29 : la formation au service de votre réussite Créée en 1989 sous l'impulsion des lycées privés de Brest, l'AREP 29 a pour vocation d'accompagner les différents publics dans leur montée en compétences professionnelles : Par la formation continue des salariés d'établissements scolaires, des salariés d'entreprises et d associations locales Par la formation en alternance des jeunes du territoire Par l'insertion professionnelle des demandeurs d'emploi

Secteur d'activité
Autres enseignements (Code NAF 85.59B)

Lieu de travail

29 - BREST (Code postal 29200) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Élaborer des tableaux de bord

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent

Description de l'offre

Description du poste
À propos du poste
Vous êtes à la recherche d'une alternance dans la gestion administrative ?
Vous avez envie de travailler dans un domaine où le relationnel prime ?

L'ENTREPRISE
En partenariat avec notre école AREP 29, une entreprise située à Brest, recherche un assistant administratif (H/F) en alternance, en intégrant notre BTS GPME d'une durée de 2 ans.

Sous l'autorité de votre manager, vous serez amené(e) à fournir un appui administratif et opérationnel sur les différentes activités de l'équipe.

Vos missions seront principalement les suivantes :
- Accueillir, informer, renseigner et assister les clients physiquement et par téléphone,
- Planifier et organiser les prestations collectives.
- Assurer le soutien logistique et technique des sessions avec les cabinets prestataires.
- Mettre à jour les annuaires et les listes de contacts.
- Saisir et créer des documents (tableaux, affichages, comptes-rendus, notes de service).
- Mettre à jour les plannings de l'agence (véhicules, congés, salles, matériels).

Profil Recherché :
- Curiosité, organisation, autonomie, et esprit d'équipe.
- Aisance relationnelle et bonne communication orale et écrite.
- Bonne maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint).

Type d'emploi : Alternance
Rémunération : 486,49€ à 1 801,80€ par mois

Horaires :
Du lundi au vendredi
Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel

Date de début prévue : 01/09/2025

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193BWLJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1621)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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