Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
Offre publiée le 27/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s) - Secrétariat Polyvalent
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros à 13.00 Euros sur 12 mois
- Selon profil
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- DAN BEL AUTO
- Secteur d'activité
- Entretien et réparation de véhicules automobiles légers (Code NAF 45.20A)
DAN BEL AUTO Spécialisé dans le domaine de la voiture sans permis depuis 1995 en Côte d Or. Entreprise à dimension humaine implanté depuis 1978, où rigueur et qualité du travail exécuté sont indispensables.
Lieu de travail
21 - CHENOVE (Code postal 21300) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Secrétariat assistanat gestion PME PMI
Secrétariat Assistanat
Description de l'offre
DAN BEL' AUTO recrute en CDI au sein de sa concession implanté à DIJON- CHENOVE, un(e) secrétaire assistant(e) commercial(e)
polyvalent(e).
Vos missions:
- Assurer l'accueil téléphonique et physique de la clientèle,
- Analyser les besoins et organiser les prises de rendez-vous en lien avec l'atelier du Garage
- Enregistrer les entrées / sorties des véhicules en lien avec l'atelier
- Saisir, éditer les devis / factures et procéder aux encaissements et recouvrements,
- Effectuer des commandes et gérer les stocks
- Tenir à jour les fichiers clients
- Rédaction de courrier, création de publicités simples, réaliser des mailings et affiches promotionnelles (exemple : Photo de la voiture avec son prix, le nombre de Km, ...)
- Mise à jour du site internet et des annonces journaux / magazines, communiquer sur les réseaux sociaux,
- Demande de crédits pour nos clients auprès de nos partenaires, une formation sera assurée en interne,
- Effectuer différentes tâches administratives pour l'immatriculation des VN/VO,
- Préparer, saisir, gérer et suivre les dossiers de vente de véhicules et dossiers de livraison,
- Réaliser les contrats de location de VSP, états des lieux départ / retour, suivi du parc,
- Relancer les clients, classement / archivage des documents, etc.
- Vous assurez une prise en charge des véhicules clients avec intégrité et satisfaction de nos clients.
De formation BAC + 2 et/ ou fort d'une expérience de 3 ans minimum à un poste similaire, vous savez gérer les priorités
avec un sens aigu de l'organisation, discrétion et une totale confidentialité. Doté d'une bonne capacité d'écoute, d'un
excellent sens du service et de la satisfaction client, vous avez des capacités relationnelles évidentes et une excellente
qualité rédactionnelle.
Vous maîtrisez les outils informatiques Pack office et internet et détenez de préférence des compétences en
comptabilité, Une expérience en concession dans l'univers de l'automobile représente un véritable atout à votre candidature.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193BTNQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente
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