Gestionnaire clientéle (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 27/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H Travail en journée (37H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ACTUAL PARIS 08 1078
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - Boulogne-Billancourt (Code postal 92100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Au sein d'un organisme de services bancaires, nous recherchons un(e) gestionnaire de clientèle au sein du département gestion. Rattaché(e) au service Front-Office. Vous êtes en charge de la gestion complète des dossiers clients, de leur mise en place à la clôture, dans le respect des procédures internes. Vos missions sont :


- Gérer un portefeuille de clients : paramétrage et mise à jour des données dans l'outil métier (Navision)

- Réaliser les montages/remontages des dossiers, rédiger la documentation contractuelle et les avenants



- Gérer les inscriptions et renouvellements de garanties auprès des greffes



- Traiter les incidents liés aux dossiers



- Editer les factures initiales, manuelles et les avoirs



- Vérifier la facturation périodique



- Suivre les assurances et les échéances des contrats de financement

- Gérer les clôtures de dossiers

- Assurer des points réguliers avec les clients

- Accompagner les clients dans la mise en place des outils et des services



- Être l'interlocuteur(trice) des clients sur les taches administratives traitées par le back-office



- Travailler en collaboration avec les autres centres de gestion du territoire



- Participer aux tests et évolutions de l'outil informatique



- Accompagner les équipes Back-office sur la gestion des portefeuilles



- Collaborer avec les autres départements et partenaires



Nous vous proposons:
- Contrat : CDI

- Rémunération : 28000EUR par an + variable +primes

- Avantages : Tickets restaurants +Prime partage de valeur + Intéressement



- Lundi au vendredi (8H30-17H)



- Poste basé à Boulogne-Billancourt



- Télétravail :2 à 3 jours


-De formation supérieur, vous possédez une expérience significative et réussie sur un poste similaire en tant que gestionnaire dans un environnement bancaire, assurance.

-Vous possédez une aisance relationnelle et rédactionnelle

-Rigueur, sens de l'organisation et esprit d'équipe sont des qualités essentielles pour réussir dans vos missions.

-Vous êtes agile avec les outils bureautiques

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193BTBD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS