Responsable d'agence (H/F)
Offre publiée le 27/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 36 Mois
- Salaire
- Annuel de 34600.0 Euros à 37000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- GLAD4JOB
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Cabinet de recrutement
Lieu de travail
69 - LYON 08 (Code postal 69008) Voir sur une carte
Déplacement
Fréquents Zone départementale
Compétences nécessaires
- Animer, coordonner une équipe Exigé
- Piloter une activité Exigé
- Coordonner les interventions à domicile Exigé
Description de l'offre
Rattaché(e) au Responsable de Secteur, vous avez le challenge de développer l'activité de votre agence dans un réseau à forte notoriété qui fait évoluer ses talents. Vous représentez une marque premium sur votre territoire. Vous travaillez main dans la main avec les équipes terrain pour atteindre les objectifs, en leur donnant du sens au quotidien.
Vos missions en tant que Responsable d'agence :
o Développement du portefeuille clients : décrocher des rendez-vous au domicile, respecter le process de vente de l'entreprise, convertir vos prospects par un discours qualitatif et percutant, capacité à répondre aux objections, faire preuve de réactivité dans les appels, les relances.
o Réalisation et optimisation des plannings d'intervention (gestion des absences et remplacements) grâce à l'utilisation d'un logiciel convivial
o Visite à domicile (définition du besoin, liste des envies, vente-conseil, traitement des objections, présentation des intervenants chez les clients)
o Suivi de la qualité des interventions et de la satisfaction clients et employés de maison (appels 1ères prestations et appels 1ères interventions, visite qualité au domicile, réponse aux insatisfactions clients et intervenants)
o Sélection et intégration des intervenants : traitement des candidatures, entretiens de sélection, tests ménage et repassage
o Animation des équipes terrain (commerciaux, qualité, sélection) en leur donnant du sens au quotidien et optimisation de l'organisation agence
o Contrôle de préfacturation et de facturation (contrôle des tarifs, des pointages, de la marge, relance des impayés)
o Suivi de la performance : analyse du business, propositions de plans d'actions pertinents, mise en œuvre et suivi des résultats.
Conditions :
Permis B obligatoire
Poste basé en agence, en présentiel
Prise en charge du transport quotidien
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193BSNM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de secteur d'aide à domicile (Code ROME : K1408)
Autre appellation de l'offre : Responsable de secteur d'aide à domicile
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.