Assistant Approvisionnement - Achats (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 27/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
24 Mois
Salaire
Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire spécialisé divers (Code NAF 46.38B)

Lieu de travail

95 - ST OUEN L AUMONE (Code postal 95310) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Organiser le traitement des commandes
  • Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
  • Superviser des opérations, des actions

Description de l'offre

Dans le cadre du renforcement de notre équipe logistique, Bullays Distribution recherche un(e) Assistant(e) Approvisionnement.
Vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne des opérations d'approvisionnement et de livraison, tout en contribuant activement au bon fonctionnement de notre entrepôt.

Vos missions principales :

Approvisionnement & gestion fournisseurs
- Suivre et passer les commandes auprès des fournisseurs selon les besoins de l'entreprise.
- Assurer la réception, le contrôle qualitatif et quantitatif des marchandises livrées.
- Vérifier la conformité entre les commandes et les livraisons.
- Gérer les litiges fournisseurs (produits manquants, non conformes, retards, etc.).
-Mettre à jour les données d'approvisionnement dans le système de gestion (ERP).

Gestion des transports et réceptions
- Organiser les transports liés aux approvisionnements en lien avec les transporteurs.
- Suivre les plannings de livraison et assurer le bon déroulement des réceptions.
- Vérifier la facturation transport pour garantir sa conformité avec les contrats.

Suivi de la flotte et du matériel
- Superviser l'état, la maintenance et la conformité réglementaire des camions de livraison.
- Assurer le suivi et la maintenance des équipements logistiques (chambres froides, matériel de manutention, etc.).

Organisation de l'entrepôt
- Participer à l'organisation de l'entrepôt et au rangement des marchandises.
- Contrôler la qualité et l'intégrité des produits reçus.
- Gérer les stocks en collaboration avec le gestionnaire et contribuer à la réduction des pertes et écarts.
- Assurer le suivi documentaire et l'archivage des bons de livraison.

Profil recherché :
- Expérience dans un poste similaire dans le domaine logistique ou approvisionnement, idéalement dans le secteur de la distribution alimentaire.
- Connaissance des normes de sécurité, d'hygiène et de qualité.
- Maîtrise des outils de gestion des stocks (ERP, Excel, etc.).
- Organisation, rigueur, réactivité et capacité à gérer les priorités.
- Aisance relationnelle et aptitude à travailler en équipe.

Permis B exigé : des déplacements ponctuels pour récupérer des marchandises chez les fournisseurs sont à prévoir

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193BRXK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne logistique approvisionnements

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS