Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste
Offre publiée le 27/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 32000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LABORD CONSULTANTS (CR)
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
LABORD CONSULTANTS est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de la gestion immobilière, CDI et CDD sur la France entière. Notre métier est de former la meilleure adéquation possible entre chaque membre d'une équipe. Notre savoir-faire : copropriété, gestion locative, property, asset management,... tant en immobilier d'habitation qu'en immobilier d'entreprise.
Lieu de travail
75 - Paris 8e Arrondissement (Code postal 75008) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer un accueil téléphonique
- Identifier, traiter une demande client
Description de l'offre
Directement rattaché(e) à la direction et en liaison étroite avec toute l'équipe, vous assurez l'accueil et contribuez au bon fonctionnement administratif du cabinet, intervenant à la fois sur des missions liées à la copropriété et à la gestion locative.
- Accueil téléphonique des clients et visiteurs (accueil physique ponctuel)
- Gestion des services généraux de base (commandes de fournitures, logistique simple)
- Mise sous pli et envoi du courrier
- Mise en forme et rédaction de documents variés (courriers, notes internes, circulaires, documents pour le service transaction...)
- Traitement des e-mails via l'adresse générique du cabinet ou redirection vers les interlocuteurs concernés
- Support administratif ponctuel sur quelques questions sur les copropriétés gérées
Profil recherché :
Formation Bac +2 souhaitée.
Une maîtrise de la syntaxe et de l'orthographe indispensables.
Connaissance impérative des métiers de la gestion immobilière (copropriété et/ou gestion locative).
Expérience préalable à un poste similaire dans le secteur de l'immobilier.
Descriptif de notre client :
Cabinet indépendant d'administration de biens, reconnu pour la qualité de son accompagnement sur mesure. L'équipe, composée d'une vingtaine de collaborateurs, se distingue par sa convivialité, son esprit d'équipe et son ambiance de travail sereine.
Le patrimoine en copropriété géré bénéficie d'une forte synergie avec l'activité de gestion locative, et les conditions de travail sont modernes et agréables.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193BQZT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)
Autre appellation de l'offre : Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.