Gestionnaire d'affaires administratives et techniques (H/F)

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Offre publiée le 27/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 4 Mois
Durée de travail
37H30/semaine Travail en journée (37H30/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 24833.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
IMMOBILIERE ATLANTIC AMENAGEMENT
Secteur d'activité
Location de logements (Code NAF 68.20A)

Lieu de travail

79 - NIORT (Code postal 79000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Techniques pédagogiques
  • Analyse des besoins des clients Exigé
  • Gestion de la relation client (CRM) Exigé
  • Logiciels de gestion d'appels téléphoniques
  • Conseiller, accompagner une personne Exigé
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants Exigé

Description de l'offre

Avec un patrimoine de logements d'environ 19 000 logements, Immobilière Atlantic Aménagement est un acteur de référence du logement social en région Nouvelle Aquitaine dont la mission est de proposer des logements de qualité adaptés aux besoins de la population, d'améliorer l'habitat en répondant à un cahier des charges exigeant axé sur la réduction des coûts énergétiques et le respect de l'environnement et d'accompagner les collectivités dans la mise en œuvre et la réalisation de projets immobiliers adaptés au contexte local.

Dans le cadre d'un remplacement, IMMOBILIERE ATLANTIC AMENAGEMENT recrute :


1 GESTIONNAIRE D'AFFAIRES ADMINISTRATIVES ET TECHNIQUES (F/H) - NIORT
En CDD - 4 mois - Temps complet



Description de la Mission :
Rattaché(e) au Responsable service Relation Client, vous assurez les prises d'appels téléphoniques et la création des affaires administratives et techniques.
A ce titre, vous :
- Assurez les prises d'appels entrants,
- réalisez des appels sortants,
- créez les affaires administratives et techniques,
- assurez l'accueil physique administratif et technique
- saisissez du courrier en affaire sous le logiciel métier,
- enregistrez sous le logiciel métier les affaires de l'astreinte téléphonique, site web, emails techniques et administratifs,
- saisissez les attestations d'assurance habitation, les demandes de logements sur le logiciel Imhoweb
- informez la hiérarchie de tout évènement présentant un danger,

Profil attendu :
De formation de niveau Bac dans le commerce ou la vente, ou dans une discipline en lien avec l'activité de l'entreprise, vous justifiez d'une expérience d'un an, idéalement en centre d'appels.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre réactivité. Vous êtes doté(e) d'une grande qualité relationnelle. Votre capacité à vous adapter sera indispensable pour mener à bien vos missions.

Rémunération : 24 833 € brut/an
Tickets restaurants, mutuelle (60% par l'employeur), prévoyance (100% par l'employeur), accord d'intéressement, accord télétravail

Date de prise de poste : dès que possible

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193BQBV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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