Night auditor (H/F)
Offre publiée le 27/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- ANGELO / TERRA D'ITALIA
- Secteur d'activité
- Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)
Compétences nécessaires
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
- Effectuer le suivi des réservations
- Identifier, traiter une demande client Exigé
- opera
Formations nécessaires
-
CAP, BEP et équivalents Exigé
Hôtellerie
Description de l'offre
Tout commence en 1978 avec un petit hôtel situé sur la plage italienne de Sottomarina, près de Chioggia. En 45 ans, le groupe Boscolo, portant le nom de la famille vénitienne qui l'a fondé, a su bâtir une Maison de renommée. Ancré dans ses valeurs fondatrices - l'Art, l'Hospitalité et le Luxe à l'italienne - le groupe Boscolo Hotels & SPAS possède aujourd'hui deux établissements prestigieux, situés à Nice et à Lyon. Chacune de ces Maisons, profondément marquée par l'histoire, se distingue par une atmosphère unique, soigneusement exprimée dans les moindres détails.
Le Boscolo Hôtel & Spa Nice recherche une personne de terrain prête à réagir face à toutes situations opérationnelles !
Vous avez la passion du service et aimez faire plaisir ; vous êtes dynamique, souriant(e) et savez faire preuve d'empathie ? Rejoignez-nous !
NIGHT AUDITOR H/F.
Le NIGHT AUDITOR est notamment en charge de l'accueil, des escortes en chambre et de la prise de congés des clients, dans le respect des critères de qualité et procédures en vigueur au sein de l'hôtel. Il assure une qualité d'accueil et un service personnalisé aux clients de l'hôtel tout au long de la nuit.
Nous vous confierons les missions suivantes :
- Accueillir nos clients avec un service chaleureux et professionnel, tant en personne qu'au téléphone.
- Gérer les demandes clients et veiller à leur satisfaction tout au long de la nuit, y compris l'escortage en chambre et la prise en charge des bagages.
- Maintenir une communication fluide avec les différents services de l'hôtel (étages, restauration, technique, etc.).
- Gérer la caisse clients et les aspects comptables de l'hôtel.
- Superviser le stationnement des véhicules des clients et veiller à la bonne transmission des consignes.
- Effectuer les arrivées (individuelles, groupes, séminaires) et s'assurer du bon déroulement des services.
- Répondre à toutes les demandes nocturnes.
- Assurer l'organisation des zones front office et back office.
Ce que nous recherchons :
- Une expérience solide de plus de deux ans dans un établissement 4/5 étoiles, accompagnée d'une formation en école hôtelière.
- Une maîtrise parfaite du français et de l'anglais. La connaissance d'une troisième langue est un plus.
- Un sens aigu de l'initiative et une autonomie à toute épreuve.
- Un esprit d'équipe et une capacité à gérer les situations avec calme et professionnalisme.
PROFIL
Maîtrise courante du français et de l'anglais à l'oral et à l'écrit
La maîtrise de l'italien serait un plus
Expérience minimum de 3 ans dans un Hotel 4 ou 5 étoiles
La connaissance du système Opéra et Worldline aura un caractère préférentiel
Sensibilité accrue au service client
Sens commercial et du service
Souriant(e), polyvalent(e), efficace, et motivé(e)
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193BMQW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réceptionniste (Code ROME : G1703)
Autre appellation de l'offre : Night auditor
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.