Superviseurs péage - CDD 18 MOIS (H/F)
Offre publiée le 27/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 18 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 29000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ATMB
- Secteur d'activité
- Services auxiliaires des transports terrestres (Code NAF 52.21Z)
Lieu de travail
74 - NANGY (Code postal 74380) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Répondre aux attentes d'un client Exigé
- Maîtrise de l'outil informatique EXCEL Exigé
- Maîtrise de l'outil informatique POWERPOINT Exigé
- Maîtrise de la Messagerie Exigé
- Maîtrise de l'outil informatique WORD Exigé
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent Exigé
Expérience dans la relation client
Description de l'offre
Intégré(e) à l'équipe de supervision et sous la direction du Responsable Péage, vous assurez l'assistance à distance aux clients et mettez en œuvre les procédures de perception péage. 2 Postes à pourvoir
Durant les postes de supervision, vos missions seront :
MISSIONS PRINCIPALES :
- Contrôler la bonne perception des passages en voie de péage en appliquant les procédures adéquates (catégories de véhicules, déclassements, etc.)
- Assurer un accueil de qualité et une prise en charge rapide des demandes clients
- Assister le client à distance (constatation de non-paiement, blocage en voie, renseignements, etc.)
- Déclencher les interventions du personnel intervenant sur le terrain (voies de péage)
- Renseigner les divers indicateurs d'activité dans le système d'information
- Contrôler la classification des passages en voie (relecture d'images)
- Contribuer à la sécurité des actions du personnel en voies de péage et surveiller à distance les infrastructures (locaux, annexes, etc.)
- Assurer les relations avec les services supports d'ATMB (Poste de contrôle, service de maintenance )
PROFIL :
- Première expérience dans la relation client (centre relation client, standard, etc.)
- Maîtrise de l'outil informatique/bureautique et utilisation de logiciels spécialisés
- Rigueur et ponctualité
QUALITÉS PROFESSIONNELLES ET PERSONNELLES EXIGEES :
- Goût pour la relation client et sens de l'accueil
- Qualité d'expression et de communication orale
- Capacité à travailler en équipe
- Rigueur (application de procédures)
DIVERS :
- Poste basé à NANGY (74)
- Poste en Contrat à Durée Déterminée (CDD) de 18 mois
- Travail en équipe avec nuits
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193BJPG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Caissier / Caissière (Code ROME : D1505)
Autre appellation de l'offre : Péager / Péagère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.