Apprenti collaborateur commercial / collaboratrice commerciale (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 27/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 800.0 Euros à 1600.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CUBE SARL
Secteur d'activité
Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)

Lieu de travail

91 - CHAMPLAN (Code postal 91160) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone régionale

Compétences nécessaires

  • Logiciel de gestion clients
  • Normes rédactionnelles
  • Prospection commerciale Exigé
  • Techniques de vente et de promotion
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Développer un portefeuille clients et prospects Exigé
  • Etablir un devis Exigé
  • Relayer de l'information
  • Utiliser les outils numériques Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Commerce

Description de l'offre

La satisfaction client vous tient à cœur ?

Vous serez à votre place en tant que commercial(e) au sein de Cube.

Au sein de notre équipe commerciale de Champlan (91), vous aurez pour mission d'élaborer les offres commerciales des clients de l'entreprise, d'assurer leur suivi, de gérer le portefeuille client de l'entreprise, et de faire grandir notre parc clients grâce à votre prospection.
De plus, il vous sera demandé d'assurer les RDV avec les prospects, suite à la réception de différents leads.

A l'aise sur l'outil informatique, notamment avec la suite Microsoft Office, vous serez capable de mettre en forme un tableur Excel ou un document Word, et de rédiger un courriel.

Bon joueur, et pas mauvais perdant, vous apprécierez une partie de babyfoot avec vos collègues après le déjeuner. Vous êtes plutôt d'humeur à vous détendre ? Vous profiterez alors de la télévision et des 3 canapés de notre salle de pause. Ambiance cosy garantie !

Poste à pourvoir immédiatement.

Compétences demandées :

- Maitriser l'outil informatique (Excel, Word, Power Point, Outlook etc.)
- Savoir élaborer des offres commerciales
- Savoir gérer un portefeuille client


Savoir-être :

- Ponctualité
- Rigueur
- Maitrise de l'orthographe
- Travail en équipe


Type de contrat :

- Contrat en apprentissage
- Durée du travail 35h/semaine
- Horaires : De lundi au Vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00

Salaire :

- Rémunération selon grille conventionnelle syntec
- Plans de rémunération variable sur les ventes.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193BGZW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS