ASSISTANT ACHAT (H/F)

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Offre publiée le 27/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
12 Mois
Salaire
Mensuel de 2200.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AC'TIF INTERIM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

94 - Ivry-sur-Seine (Code postal 94200) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Assurer un service après-vente Exigé
  • Développer et fidéliser la relation client Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Établir un devis
  • Relayer de l'information Exigé
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents
    Commerce international
    LICENCE OU EQUIVALENT

Description de l'offre

Ac'tif intérim recherche un(e) assistant (e) débutant (e) ou intermédiaire pour un groupe alimentaire

Voustravaillerez sous la responsabilité de l'acheteur ou du responsable achat, Vous serez formé sur 3 axes principales : à savoir la préparation des étapes commerciales, la gestion des fournisseurs et le suivi des processus.

-Aide à la préparation des achats : rechercher des informations et de rédiger des documents liés aux achats.
Comptes rendus de réunions qui servira à l'acheteur
-Contribution à l'étude des marchés : analyser et transcrire les besoins de l'entreprise, rechercher des marchés afin d'enrichir les informations utiles aux achats. (base recherche sites de commerce, forums d'achats disponibles sur le net...)
-Rédaction d'un cahier des charges : toutes les actions nécessaires à la réalisation d'un projet d'acquisition. (données et consignes)
- Élaboration d'un appel d'offres : réunir les documents nécessaires pour une consultation. (dépouille des devis, rédaction courrier, répertorier les critères)
- Gestion des fournisseurs : tenir à jour la base de données et classement des 401 selon produits, suivi des commandes/livraisons/Retard/..
- Soutien administratif et logistique à l'acheteur principal (planification/contrôle/...);tenue du tableau de bord des achats (délais); rédaction de documents réglementaires ; traitement des bons de commandes

Profil : bilingue chinois, anglais écrit, organisé (e), aisance relationnelle, sens de l'écoute, de la réactivité, curieux
Maîtrise des logiciels bureautiques
BTS commerce internationale ou autre formation ou expériences

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193BGWC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat

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