Assistant administratif RH H/F (H/F)

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Offre publiée le 27/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
A définir selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SOCOMEC
Secteur d'activité
Fabrication de matériel de distribution et de commande électrique (Code NAF 27.12Z)

Lieu de travail

67 - BENFELD (Code postal 67230) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Réaliser des déclarations réglementaires

Description de l'offre

Rattaché au Directeur RH Services Expert, au sein d'une équipe de 11 personnes, vous assurez le support administratif pour certains sujets essentiels RH, dont la gestion du parc automobile et l'accompagnement contractuel.

Dans ce cadre, vos missions consistent à :
Gestion du parc automobile :
- Suivi administratif (cartes essence, péages, vignettes)
- Commande et réception des véhicules en leasing, transferts, attributions et restitutions de véhicules
- Suivi des assurances, traitement des contraventions, rappels sur l'entretien et le code de la route
Administration RH :
- Gestion des plannings d'intégration, édition de badges collaborateurs
- Traitement des demandes de couverture sociale
Assistanat de la Direction RH :
- Organisation des déplacements professionnels et événements internes
- Gestion des fournitures de bureau et besoins du service
- Enregistrement et suivi des demandes d'achats pour la direction RH
- Appui en cas de besoin pour des tâches administratives variées (gestion des contrats, avenants, etc.).

Votre profil :
- Diplômé d'un cursus en ressources humaines ou en assistanat
- Minimum de 2 ans d'expérience dans un service RH, industriel, commercial ou de gestion de flotte de véhicules, de préférence dans un environnement international
- Organisé, réactif, rigoureux, bon relationnel
- Capable de gérer plusieurs sujets simultanément
- Pratique de l'anglais (B1/B2)
- Expérience dans la gestion de parcs automobiles (un plus)

Référence de l'offre : 13561

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193BGRQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines

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