Assistant Administratif et SAV - 20h (H/F)
Offre publiée le 27/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 4 Mois
- Durée de travail
- temps partiel - 20H Station assise prolongée (temps partiel - 20H Station assise prolongée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1800.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
34 - Saint-Jean-de-Védas (Code postal 34430) Voir sur une carte
Description de l'offre
LIP Solutions RH Montpellier recherche pour un de ses clients, spécialisé en industrie, un assistant administratif SAV, mission d'intérim de 4 mois (renouvellement à prévoir)
Poste en 20h du lundi au vendredi
horaires: 8h-20h
Vos missions :
- Réceptionner et traiter les demandes des clients
- Saisir les demandes clients dans l'ERP
- Préparation des courriers
- Réalisation de tâches administratives
- Répond aux questions des clients par téléphone (stocks, délais, infos produits.)
- Répond par mail aux questions des clients WEB téléphone (stocks, délais, infos produits.)
- Enregistrement des commandes clients dans le logiciel de gestion commerciale
- Suis le bon déroulé des commandes WEB
- Répondre a toute les questions des clients sur le service après-vente
Issu d'une formation Bac à Bac+2 en assistanat, gestion administrative, relation client ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience similaire.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193BDSB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire technique
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