Technicien support informatique (H/F)
Offre publiée le 27/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- DESTIA DEVELOPPEMENT
- Secteur d'activité
- Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)
Le réseau DESTIA par sa taille (115 agences réparties sur le territoire), ses différentes enseignes et son offre est un acteur incontournable du secteur des services à la personne. Porté par des équipes qui se rassemblent autour de ses 3 valeurs fortes "ECOUTE - ENTHOUSIASME - ENGAGEMENT", le Réseau connait une croissance rapide. Vous vous reconnaissez dans nos valeurs et placez l'humain au c?ur de votre métier ? Rejoignez-nous !
Compétences nécessaires
- Analyser les tendances des incidents pour prévenir les problèmes futurs
- Dépanner des équipements informatiques
- Former les utilisateurs aux nouvelles applications et matériels
Description de l'offre
Mission
PRESENTATION DE L'ENTREPRISE
Le réseau DESTIA par sa taille (150 agences réparties sur le territoire), ses différentes enseignes et son offre est un acteur incontournable du secteur des services à la personne.
Porté par nos équipes qui se rassemblent autour de ses 3 valeurs fortes "ECOUTE - ENGAGEMENT - ENTHOUSIASME", le Groupe DESTIA connait une croissance soutenue.
Vous vous reconnaissez dans nos valeurs et souhaitez placer l'humain au cœur de votre métier ? Rejoignez-nous !
DESCRIPTION DE L'OFFRE
Dans un contexte de développement de ses activités, avec une forte croissance de son réseau, le Groupe Destia souhaite renforcer son équipe informatique, qui intervient à distance en support de nos 150 agences situées sur l'ensemble de la France.
Dans une équipe dynamique, qui fait de la satisfaction de nos clients internes une priorité, les missions qui pourront vous être confiées sont les suivantes :
Assurer le bon fonctionnement des équipements informatiques (matériels, réseaux) et des applications, afin de garantir une qualité de service aux utilisateurs
Effectuer un support de niveaux 1 et 2, effectuer un rapport des différentes problématiques rencontrées
Assurer le support quotidien à distance aux équipes opérationnelles en matière d'informatique
Gérer la création de comptes utilisateurs
Réaliser la configuration des postes informatiques
Contribuer à l'amélioration continue de notre activité (catalogue de services, outil de ticketting, procédures)
Profil
Diplômé(e) d'une formation BAC/BAC+2 en Informatique, vous avez idéalement une première expérience sur un poste similaire.
Vous êtes rigoureux (se), organisé(e) et aimez travailler en équipe.
Doté(e) de réelles connaissances en systèmes et réseaux (Lan, Wifi, VPN) vous savez utiliser les outils ticketting du marché (Jira ou GLPI).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193BDFM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.