Assistant Administration des Ventes H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 05/09/2025
- Dernière mise à jour
- 05/09/2025
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1800,00 Euros à 1900,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ELIS
- Secteur d'activité
- Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)
Lieu de travail
11 - NARBONNE (Code postal 11100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Ne venez pas chez Elis, si vous n'aimez pas la polyvalence !
Mais si vous voulez occuper un poste clé dans l'organisation commerciale d'une région, au contact de nos équipes commerciales, de nos services de distribution commerciale et de la Direction, on vous attend !
Car chez Elis, nos Assistant(e)s Administration des Ventes font le lien entre les équipes commerciales en charge de la prospection et celles en charge du suivi, dans l'objectif de la satisfaction des clients.
Vous assurez la saisie des offres commerciales établies par les commerciaux dans l'outil adapté,
Vous vérifiez la constitution des dossiers administratifs des nouveaux clients,
Vous aidez à la rédaction d'appels d'offres complexes,
Vous assurez l'interface avec les équipes des centres en charge de la mise en place et du suivi client,
Vous effectuez les reportings et suivis d'activité nécessaires à la Direction commerciale,
Vous pouvez participer à des opérations de relance commerciale ou à la gestion de moyens commerciaux nécessaires aux équipes (échantillonnage, documentation...).
Des missions et des interlocuteurs variés au sein d'une équipe solidaire, ça vous tente ?
Oui ? Alors c'est par ici
Une période d'intégration et de formation afin de découvrir Elis, ses services et le métier,
Un accompagnement en formation tout au long de votre parcours métier
Des journées de 7h du lundi au vendredi
Une rémunération fixe mensuelle à partir de 1808,73 euros complétée de multiples primes :
Une prime d'objectif trimestrielle,
Une prime d'ancienneté et une prime vacances après 1 an en poste,
Après 3 mois d'ancienneté, un intéressement et de la participation et un plan d'épargne salariale,
Et beaucoup d'autres avantages : restaurant d'entreprise, CSE (bons cadeaux, tickets cinéma, animations...), mutuelle d'entreprise...
Votre parcours candidat si votre candidature est retenue : un contact RH, un ou deux entretien(s) manager et un entretien RH.
Si comme Camille, vous avez une formation et une première expérience dans le domaine de l'administration commerciale, vous avez un don pour faciliter les échanges et recherchez un CDI, direction ELIS
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1938542
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.