secrétaire F/H (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 05/09/2025
- Dernière mise à jour
- 05/09/2025
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AP-HP Hospitalisation à domicile (HAD)
- Secteur d'activité
- Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)
Lieu de travail
93 - LE PRE ST GERVAIS (Code postal 93310) Voir sur une carte
Description de l'offre
L'établissement d'Hospitalisation à Domicile (HAD) est un hôpital public de l'AP-HP, en charge de près de 900 patients par jour, chez eux, auprès de leur famille et de leurs proches, principalement sur tout le territoire du Grand Paris. Plus grande structure publique d'hospitalisation à domicile en France, l'HAD possède une expertise spécifique dans le lien ville-hôpital et avec le secteur médico-social.
Missions générales :
Affectée à une des unités de soins pédiatriques, la secrétaire d'US assure la part administrative de la prise en charge du patient en lien notamment avec la référente d'US et le cadre de santé de l'US, ainsi que l'accompagnement patient et aidant par le biais de la liaison téléphonique. Une part du poste a trait à la délégation des soins aux infirmiers libéraux (idel), en lien avec la cellule libéraux.
MISSIONS PERMANENTES
· Administratif : saisie, organisation, classement et mises à jour de données, informations ou documents de diverses natures (saisie et MAJ de données dans DLK, Orbis, GED patient, courriers entrée/ sortie, mini dossier, ...). Rédaction et mise en en forme des notes, documents (CRH, email...) et /ou rapports, relatifs à son domaine de compétence
· Téléphonie : gestion de la réponse téléphonique ligne interne et de la ligne patients : accueil, accompagnement et orientations des aidants et patients, identification des informations communicables à autrui en respectant le secret professionnel, relance sur les questionnaires de satisfaction, relais circuit des éloges / réclamations. Suivi qualitatif de PEC à J+1.
· Gestion des infirmiers libéraux IDEL ; envoi des documents à signer lors d'un nouveau partenariat en lien avec la référente d'US et le cadre d'US; génération et envoi de la feuille de mission, SAP BDC et MIGO et saisie DLK, aide à la résolution d'incidents et suivi administratif en lien avec la Cellule Libéraux.
· Logistique : Gestion de la logistique au domicile du patient :
Connaissance de la bureautique: Excel , Word , logiciel métier etc Orbis, Domi Link, Share point, (formation en interne).
Connaissance des pathologies pédiatriques appréciées
Respect de la confidentialité et du secret professionnel
Compétence en communication
Faculté d'adaptation
Sens de l'organisation
Esprit d'équipe et de service public
Disponibilité
Respect des procédures et de la hiérarchie
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1936900
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire
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