Acheteur aérostructure & pièces pour le service client (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
05/09/2025
Dernière mise à jour
20/09/2025
Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

31 - Blagnac (Code postal 31700) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nos Commandantes de Bord vous expliquent pourquoi rejoindre Airbus : " Airbus est une entreprise renommée dans le secteur de l'aéronautique, reconnue pour son innovation et son expertise. Rejoindre Airbus, c'est intégrer un environnement dynamique et stimulant, où les talents peuvent s'épanouir et contribuer à des projets d'envergure internationale." Nous nous engageons pour un long voyage, Crit Aéro recrute en mission d'intérim un Acheteur Aérostructure & Pièces pour le Service Client (F/H) Pour préparer ce voyage, « après une pré qualification téléphonique, vous serez convié(e) à un entretien où vous aurez l'occasion de présenter votre parcours, vos compétences/qualités et votre cadre de recherche »
On vous dit tout ! Faisons escale sur votre plan de vol et les attentes de ce poste :
Dans le cadre du projet Sparrow (intégration des WP de Spirit dans Airbus), intégrer et embarquer de nouveaux fournisseurs dans les processus et environnements de service client.
Gérer un portefeuille de fournisseurs d'aérostructures et de pièces principalement axés sur l'A220 requis pour les ventes ad hoc de pièces de rechange, les packages de services matériels et les kits pour tous les programmes commerciaux d'Airbus
Accompagner la définition et la mise en oeuvre de la stratégie CSG après-vente Aérostructures & Pièces, incluant la sécurisation des pièces hors production
En étroite adéquation avec la ligne concernée des produits de base
gérer le processus d'appel d'offres et de passation de marchés
gérer les contrats et les réclamations des fournisseurs tout au long du cycle de vie des pièces de rechange pour matériaux et aérostructures, y compris la négociation des demandes de modification
gérer la relation avec les fournisseurs
contribuer au flux de compétitivité des services à la clientèle grâce à des initiatives de réduction des coûts et de maîtrise de la trésorerie
Contribuer à la mise en oeuvre de solutions digitalisées
Le Salaire est de 44 à 50 900 KEUR selon profil

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1934144

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure support technique (Code ROME : H1101)

Autre appellation de l'offre : Ingénieur / Ingénieure service client

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires