Secrétaire Médicale - Neuilly sur Marne H/F

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Offre publiée le 08/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Simago

Simago est le réseau des centres d'imagerie d'exercice libéral où les radiologues s'épanouissent avec un modèle d'association rénové. Ensemble, nous construisons le paysage de la radiologie de demain pour garantir une qualité de soin au bénéfice du patient.

Secteur d'activité
Activités de radiodiagnostic et de radiothérapie (Code NAF 86.22A)

Lieu de travail

93 - NEUILLY SUR MARNE (Code postal 93330) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Secrétaire Médicale - Neuilly sur Marne H/F
DESCRIPTION : Simago, plus grand réseau de centres d'imagerie médicale en France, recherche pour son plateau d'imagerie de Neuilly-Sur-Marne, un(e) secrétaire médicale H/F en CDI 35h.

Domaine d'intervention : Radio conventionnelle / Scan / IRM

Effectifs : 5 médecins radiologues associés, 4 remplaçants, 5 manipulateurs radio, une dizaine de secrétaires.

Groupe : 2 centres d'imagerie à Chelles, nouveau site à Neuilly-Sur-Marne.

Environnement de travail neuf et confortable !

Vous recherchez des conditions de travail attractives ? Rejoignez un collectif engagé et tourné vers l'avenir !

Ensemble, nous construisons le paysage de la radiologie de demain pour garantir une qualité de soin au bénéfice du patient. Nous sommes répartis sur plusieurs sites et nous disposons d'équipements de dernière génération.

Organisé(e) et méthodique, le ou la secrétaire médicale sait gérer les priorités et répondre avec courtoisie aux demandes de ses différents interlocuteurs. Ses qualités humaines, sa discrétion, son sens de l'anticipation, de l'organisation, sa faculté à gérer les relations et le stress dans l'urgence sont des compétences indéniables.

Principales missions :
- Accueil - prise de RDV Physique et téléphonique,
- Gestion & optimisation des agendas médicaux,
- Renseigner sur le déroulement de l'examen,
- Rendre les examens aux patients, leur expliquer les démarches de récupération de son compte-rendu via le PACS,
- Frappe de compte-rendu,
- Gestion du courrier et des mails

Ce qu'on propose :
- Cadre de travail moderne et lumineux,
- Ambiance chaleureuse et dynamique,
- CDI 35h, 4.5 J/semaine,
- Amplitude horaire d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h30 à 13h et de 14h à 19h et le samedi de 8h à 14h,
- Rémunération à partir de 2000€ brut/mois,
- Reprise d'ancienneté,
- 13e mois (à partir d'un an d'ancienneté),
- Primes,
- Tickets Restaurant 11.52€ (60% pris en charge par l'employeur),
- Participation aux frais de transport (50% pris en charge par l'employeur),
- Mutuelle entreprise, April (50% pris en charge par l'employeur),
- Possibilité de stationnement,
- Programmes de formations.
13e mois, reprise ancienneté, primes assiduité
PROFIL : Compétences & qualités requises :
- Expérience en secrétariat médicale attendue (si possible en imagerie),
- Être capable de travailler en équipe et en autonomie,
- Savoir gérer des bases de données (RIS, PACS, Logiciel de téléphonie),
- Maîtrise du vocabulaire médical,
- Etre capable de rédaction,
- Souriant(e), dynamique et impliqué(e),
- Ponctuel(le) et bienveillant(e),
- Savoir communiquer efficacement et gérer des situations conflictuelles.

Compétences : Ponctuel(le), secretariat, Rigoureux(se), A l'écoute

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1931406

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire médical / Secrétaire médicale (Code ROME : M1609)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire médical / Secrétaire médicale

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