Assistant de gestion (H/F)
Offre publiée le 27/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 1 Mois
- Durée de travail
- temps partiel - 24H Autre (temps partiel - 24H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 22000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- JOB LINK
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Job Link vous offre la possibilité d intégrer une société en pleine croissance, qui sait valoriser et stimuler l évolution professionnelle de ses collaborateurs. (Label Emplitude) Notre société de recrutement (CDD/CDI et Intérim) créée en 2005, compte 8 agences sur le territoire (Paris, PACA, Rhône Alpes et Nord) et rassemble des équipes passionnées par leur métier. Nous apportons à nos clients (PME, Grands comptes) une solution globale sur mesure s appuyant sur des méthodes innovantes.
Lieu de travail
13 - Fos-sur-Mer (Code postal 13270) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Recouvrement des loyers et charges
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Établir un bail immobilier
- Gérer des réclamations et litiges
- Gérer la trésorerie, le recouvrement
Description de l'offre
JOB LINK, spécialiste du recrutement CDD, CDI et Intérim recrute pour son client, société spécialisée dans l'immobilier et la gestion locative à Fos sur Mer, un assistant de gestion H/F.
Le poste est à pourvoir à partir du 24 juillet 2025, en mission d'intérim d'un mois.
Vos missions principales seront :
Gestion de la relation client :
Accueil physique et téléphonique des locataires, réponse aux demandes ou orientation vers les services concernés.
Suivi du traitement des réclamations et déclenchement des interventions techniques auprès des prestataires ou équipes locales.
Appui administratif aux gestionnaires :
Aide à la mise en forme et au classement des documents, suivi des outils numériques et rédaction de notes d'information.
Sensibilisation des locataires au respect du cadre de vie et relais d'information auprès des équipes et intervenants.
Orientation des professionnels ou entreprises intervenant sur site.
Soutien au Responsable Habitat et Proximité :
Rédaction et diffusion de courriers et comptes rendus.
Suivi des commandes, contrôle des factures et gestion des absences ou plannings.
Organisation des rendez-vous et coordination avec les associations de locataires.
Horaires : Temps partiel 24h/semaine (8h-13h et 8h-12h un jour par semaine)
Rémunération et avantages: 2083.40 € brut (X 13.6 mois) pour 35h
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192ZVLQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier
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