ASSISTANT(E) DES RESSOURCES HUMAINES H/F (H/F)

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Offre publiée le 27/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 8 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Horaire de 13.18 Euros à 16.48 Euros sur 0.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SOLANET SERVICES SARL
Secteur d'activité
Nettoyage courant des bâtiments (Code NAF 81.21Z)

Lieu de travail

54 - HEILLECOURT (Code postal 54180) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Contrats de travail
  • Documents d'embauche
  • Gestion administrative du temps de travail
  • Gestion de la paie
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Préparer les éléments constitutifs de la paie
  • Réaliser des entretiens de recrutement
  • Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
  • Réaliser la gestion des arrêts maladie
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
    Gestion ressources humaines

Description de l'offre

La société SOLANET SERVICES recherche 1 Assistant(e) RH H/F

Type de contrat : CDD - Temps plein
Expérience requise : Expérience significative en gestion RH et paie
Disponibilité : Dès que possible

Vos missions principales
Stratégie et pilotage RH
- Encadrer et manager l'ensemble du service RH.
- Suivre et analyser les indicateurs RH (turnover, absentéisme.).
- Assurer une veille juridique et sociale et garantir la conformité des pratiques.

Recrutement & gestion du personnel
- Élaborer et superviser la stratégie de recrutement.
- Gérer l'administration du personnel (DPAE, contrats, absences, accidents de travail.).
- Assurer le suivi des entretiens individuels et disciplinaires et garantir l'application du droit du travail.

Gestion de la paie et administration
- Superviser l'ensemble du processus de paie en lien avec les outils de gestion (PEGASE, SAGE).
- Vérifier la conformité des plannings et feuilles de pointage.
- Assurer le calcul et la transmission des rémunérations et primes.

Relations sociales & dialogue social
- Représenter la direction sur les sujets RH et juridiques.
- Assurer les échanges avec les partenaires sociaux et externes (avocats, organismes sociaux.).

Profil recherché
Formation : Bac +4/5 en Ressources Humaines, Droit Social ou équivalent.
Expérience : Expérience confirmée en tant que Responsable RH ou poste similaire.
Compétences clés :
- Excellente connaissance du droit du travail, des normes rédactionnelles et des obligations légales.
- Maîtrise des outils RH et paie (PEGASE, SAGE), ainsi que des outils informatiques.
- Forte capacité d'organisation et de gestion des priorités.
- Aisance relationnelle et implication dans les réseaux RH locaux

Les données récoltées seront traitées par le service des ressources humaines et ces mêmes données pourront être sauvegardées dans la limite de 2 ans après leur réception.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192ZSTH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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