Gardien-ne d'immeubles H/F (H/F)

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Offre publiée le 27/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail le samedi (35H/semaine Travail le samedi)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1906.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU DEPARTEME
Secteur d'activité
Location de logements (Code NAF 68.20A)

Lieu de travail

76 - Bolbec (Code postal 76210) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Contrôler l'état du bâti
  • Informer les services concernés des réclamations, anomalies, dysfonctionnements et dégradations
  • Maintenir un environnement propre et accueillant
  • Surveiller les lieux et les biens et faire appliquer le règlement intérieur par les résidents, locataires, visiteurs
  • Assurer le respect des réglementations locales
  • Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
  • Relayer de l'information

Description de l'offre

Habitat 76:

Bailleur social rattaché au Département de la Seine-Maritime, habitat 76 loue et gère 30 000 logements. Ses collaborateurs œuvrent au quotidien pour garantir la satisfaction des locataires. Leurs missions s'articulent autour de la solidarité, la proximité et l'innovation. Rejoindre habitat 76, c'est intégrer une équipe de 800 collaborateurs porteurs de projets, au sein d'un environnement de travail épanouissant et collaboratif. C'est aussi partager des valeurs clés telles que l'autonomie, la confiance, la responsabilité et l'initiative.

Vos missions:

Collaborateur-rice de proximité, vous représentez l'Office devant les locataires et contribuez à un cadre de vie harmonieux. A ce titre, vous êtes en charge de :
- Procéder à l'entretien courant du site : entretien et nettoyage des parties communes, des locaux annexes, des abords dont les plateformes de gestion enterrée des ordures ménagères.
- Contrôler la qualité des services rendus et gérer les stocks/approvisionnements du secteur (produits et outils de travail)
- Assurer l'accueil des locataires : tenue des permanences, prise en compte des réclamations locataires de premier niveau (gestion locative, technique, troubles de voisinage), visites d'intégration
- Veiller à la tranquillité des résidents (respect du Règlement Général des Locations/ première médiation) et à la sécurité des biens et des personnes (enquêtes de recensement liée à la sécurité, reporting des incivilités)
- Participer à la satisfaction des locataires et développer une relation de proximité : proposer et organiser des actions d'animation ou de sensibilisation auprès des locataires
- Participer à la gestion des logements (accueil et gestion des clés pour les entreprises intervenant sur site, contrôle des travaux)
- Assurer la veille technique du patrimoine


Vos Relations de travail :
Vous rejoindrez une équipe dynamique et solidaire, qui valorise l'autonomie, la confiance, la responsabilité et l'initiative.

Votre futur environnement de travail:
Vous disposez de locaux en pied de résidence pour réaliser vos tâches administratives et assurer vos permanences auprès des locataires.

Au quotidien, vous êtes présent-e sur le site et en contact direct avec les locataires.

Logement de fonction sur le site.

Astreintes + travail le samedi matin une semaine sur deux.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192ZSKX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gardien / Gardienne d'immeuble (Code ROME : K2501)

Autre appellation de l'offre : Gardien-concierge / Gardienne-concierge

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