Agent responsable du centre technique communal H/F
Offre publiée le 27/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s) - en management
- Salaire
- Rémunération Statutaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)
Lieu de travail
40 - LABOUHEYRE (Code postal 40210) Voir sur une carte
Description de l'offre
Mission générale:
Sous l'autorité de la directrice des services « Techniques - Cadre de Vie », contribuez à l'entretien et à la maintenance du patrimoine communal, au bon entretien des espaces publics, et au bon déroulement logistique des festivités associatives ou municipales.
A ce titre, vous coordonnez, organisez et contrôlez les activités et travaux réalisés en régie (équipes bâtiments, espaces publics, voirie/logistique, espaces naturels) et/ou par entreprises.
Activités principales :
Encadrement des agents du CTM en lien avec la DST
- planifier et contrôler les activités réalisées, favoriser la polyvalence et la mutualisation au sein des équipes,
- Assurer la planification et le suivi des absences (congés, RTT, astreintes, maladie ...) en lien avec le pôle ressources,
Coordination des activités du Centre Technique Municipal :
- Planifier et superviser les chantiers réalisés en régie, travaux d'entretien et de maintenance
- - Programmer les interventions sur les VRD, les espaces publics, le cimetière et terrains sportifs,
- Formaliser et vérifier la bonne exécution des travaux effectués sur le domaine public (DICT, permission de voirie.)
- Participer à la préparation des évènements, festivités, manifestations, notamment saisonniers, et assurer la logistique en collaboration avec les autres services
Gestion administrative et budgétaire
- Solliciter des devis de travaux divers, rédiger les pièces techniques des marchés publics (CCTP) pour les travaux sur le patrimoine communal,
- Prévoir les achats de fournitures et matériels, s'assurer du suivi des dépenses et de validation des factures,
Expérience d'encadrement, qualités managériales et capacité à fédérer ses équipes,
- Sens de l'organisation, bonne capacité à alerter et à rendre compte,
- Maîtrise de l'outil informatique (bureautique),
- Connaissances en VRD et habilitation AIPR encadrant souhaitées,
Candidatures à adresser avant le 30 Juin.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192ZRQC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de maintenance et d'exploitation (Code ROME : I1105)
Autre appellation de l'offre : Responsable maintenance équipements et structure
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