Assistant / Assistante de direction (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 27/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s) - assistante administrative
Salaire
Annuel de 32000.00 Euros sur 12 mois
selon expérience
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
INVENTIVA
Secteur d'activité
Recherche-développement en biotechnologie (Code NAF 72.11Z)

Lieu de travail

21 - DAIX (Code postal 21121) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé

Description de l'offre

L'Assistante sera en charge d'aider sur les plans logistiques et administratifs le Directeur Général ainsi que les responsables des départements Médical (basé aux Etats-Unis), Opérations Cliniques et Développement Pharmaceutique.
Dans ce rôle il/elle sera amené(e) à intervenir sur un nombre important de sujets nécessitant flexibilité et confidentialité. Une large autonomie sera demandée ainsi que la capacité à gérer des dossiers variés et à proposer des solutions pour assurer un service à valeur-ajouté à l'ensemble des interlocuteurs.

Entre autre, l'Assistante sera chargée des missions suivantes :

- Assister les responsables des différents départements (France et US) dans la gestion des dossiers dont ils ont la charge,
- Gérer et optimiser l'agenda et les déplacements en France et à l'étranger - organiser de nombreux rdvs, réunions avec des interlocuteurs basés sur différents continents
- Assurer la gestion administrative des dossiers, en ayant un rôle de facilitateur et d'alerte sur les points clés,
- Aider dans la gestion des contrats de consultants, suivi sous-traitants etc
- Suivre les engagements de dépenses et s'assurer que les demandes de dépenses sont réalisées dans l'outil Cegid
- Assurer l'accueil téléphonique, les agendas des différents Responsables
- Prendre en charge le suivi et les inscriptions à différents congrès
- Assurer une polyvalence avec les autres assistantes sur des dossiers spécifiques

Profil :
- Expérience de plusieurs années en tant qu'assistant(e) administratif(ve), de préférence dans l'industrie pharmaceutique
- Compétences informatique (Word, Excel et PowerPoint)
- Anglais écrit et parlé indispensable
- Polyvalence, capacité d'adaptation et qualités relationnelles sont des atouts pour ce poste
- Organisation, souci du détail, pro-activité et autonomie
- Qualités de communication écrite et orale

Candidature à transmettre au service Ressources Humaines soit par mail : recruitment@inventivapharma.com soit par courrier à l'adresse suivante : Inventiva - 50, rue de Dijon 21121 DAIX en indiquant la référence de l'offre (OP-122)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192ZRNQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS