Chargé d'accompagnement expérimenté en pharmacie (H/F)
Offre publiée le 27/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 38000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- HYGIE31 GROUP
- Secteur d'activité
- Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)
Compétences nécessaires
- Analyse des besoins des clients
- Marketing / Mercatique
- Organisation d'évènements promotionnels
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Animer, coordonner une équipe
- Concevoir des stratégies de fidélisation de la clientèle
- Mener une campagne d'e-mailing
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Traiter les demandes de support technique
Description de l'offre
Hygie31Group, un écosystème ambitieux visant à devenir le leader européen de la santé omnicanal, recrute pour l'une de ses filiales un(e) Chargé d'accompagnement réseau d'adhérents pharmaceutiques expérimenté H/F.
Missions :
Rattaché(e) à la Directrice commerciale et en collaboration étroite avec les équipes commerciales et de chargé d'accompagnement, vous aurez la charge de :
Former et accompagner les pharmaciens adhérents du groupe
Organiser des rendez-vous réguliers, principalement en visioconférence
Garantir la satisfaction client à travers l'écoute, le conseil et l'accompagnement personnalisé
Valoriser et expliquer les accords commerciaux
Proposer la mise en œuvre des services du groupe auprès des adhérents
Recueillir et transmettre les informations clients, gérer les éventuels litiges et identifier des axes d'amélioration
Rédiger des rapports d'activité via un logiciel dédié
Participer aux rencontres régionales et événements commerciaux (salons)
Bénéficier d'une formation interne complète pour garantir votre succès dans le poste
Profil recherché :
Vous justifiez de plusieurs années d'expérience sur un poste similaire (3 ans min.), dans les secteurs de la santé, de la pharmacie ou équivalent.
Vous êtes réactif(ve), résilient(e) et disposez de solides compétences en commerce, informatique et relation client.
Votre sens de l'organisation et votre esprit d'équipe vous permettent de travailler efficacement en collaboration avec les différentes parties prenantes.
Conditions :
Télétravail possible 1 à 2 jours /semaine
Poste basé à Toulouse (31500)
Prise de poste au 25 Août.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192ZQVL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.