Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Offre publiée le 26/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H30 Autre (37H30 Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 24000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- CUBE SARL
- Secteur d'activité
- Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)
Lieu de travail
91 - CHAMPLAN (Code postal 91160) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone régionale
Compétences nécessaires
- Logiciel de gestion clients
- Normes rédactionnelles
- Prospection commerciale Exigé
- Techniques de vente et de promotion
- Assurer un accueil téléphonique
- Développer un portefeuille clients et prospects Exigé
- Établir un devis Exigé
- Relayer de l'information
- Utiliser les outils numériques Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Commerce
Description de l'offre
La satisfaction client vous tient à cœur ?
Vous serez à votre place en tant que commercial(e) au sein de Cube.
Au sein de notre équipe commerciale de Champlan (91), vous aurez pour mission d'élaborer les offres commerciales des clients de l'entreprise, d'assurer leur suivi, de gérer le portefeuille client de l'entreprise, et de faire grandir notre parc clients grâce à votre prospection.
De plus, il vous sera demandé d'assurer les RDV avec les prospects, suite à la réception de différents leads.
A l'aise sur l'outil informatique, notamment avec la suite Microsoft Office, vous serez capable de mettre en forme un tableur Excel ou un document Word, et de rédiger un courriel.
Bon joueur, et pas mauvais perdant, vous apprécierez une partie de babyfoot avec vos collègues après le déjeuner. Vous êtes plutôt d'humeur à vous détendre ? Vous profiterez alors de la télévision et des 3 canapés de notre salle de pause. Ambiance cosy garantie !
Poste à pourvoir immédiatement.
Compétences demandées :
- Maitriser l'outil informatique (Excel, Word, Power Point, Outlook etc.)
- Savoir élaborer des offres commerciales
- Savoir gérer un portefeuille client
Savoir-être :
- Ponctualité
- Rigueur
- Maitrise de l'orthographe
- Travail en équipe
Type de contrat :
- Contrat à durée indéterminée
- Durée du travail 37.5h/semaine
- Horaires : De lundi au Vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00
Salaire :
- Rémunération : entre 23000€ et 27000€ selon l'expérience.
- Mutuelle proposée avec prise en charge employeur de 50%.
- Plans de rémunération variable sur les ventes.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192ZMZB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.