Chargé / Chargée de relation client (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 26/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 2 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SAMSIC INTERIM REGION PARISIENNE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - Villeneuve-la-Garenne (Code postal 92390) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Description de l'offre

Vous souhaitez intégrer un environnement dynamique et contribuer activement à la satisfaction des clients particuliers ? Notre client recrute un Conseiller Centre Relation Client (H/F/D) spécialisé dans la relation BE TO C, pour une mission en intérim à Villeneuve-la-Garenne.

Vous occuperez un rôle clé au sein du Service Abonnement dédié à une clientèle de particuliers, avec la gestion de dossiers financiers et potentiellement de cas complexes selon votre expérience. Après une période d'intégration de deux semaines, le poste s'organise en mode hybride.

Les missions attendues du poste :
- Prendre en charge les dossiers financiers relevant du Service Abonnement auprès de clients particuliers
- Traiter les litiges et réclamations complexes selon compétence et durée de mission
- Optimiser la satisfaction et la fidélisation des clients par la qualité de votre réponse, quels que soient le canal ou le média utilisé (mail, téléphone, chat)
- Veiller au respect des procédures et à la bonne image de l'entreprise auprès des abonnés.

Vous êtes titualire d'un Bac+2 et justifiez d'une expérience réussie dans un service clients multicanal orienté B2C, en entreprise ou en prestation de services.

Comptétences attendues pour le poste :
- Maîtrise des techniques de communiction écrite et orale,
- Sens aigu de la relation client et capacité à instaurer un climat de confiance avec les abonnés,
- Aptitude démontrée à gérer les situations en escalade et les réclamations,
- Autonomie et organisation dans le traitement des dossiers,
- Utilisation aisée des outils informatiques.

Pour réussir sur ce poste, nous attendons également : rigueur, réactivité, diplomatie, respect de la confidentialité, goût pour le travail en équipe et capacité à gérer le stress.

Les avantages :
- Rémunération mensuelle brute de 2100€
- Prime trimestrielle pouvant atteindre 250 € selon résultats
- Horaires de journée (9h30 - 17h30)
- Travail hybride possible après deux semaines sur site

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192ZMJR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relation client

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS