Chargé(e) d'accueil et de relation clientèle (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 26/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Saisonnier - 2 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2002.95 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CARRE PAU AIRPORT HOTEL

CARRE HOTELS group est né en 2013 de l'association de 2 professionnels trentenaires aujourd'hui entourés d'une équipe compétente, fidèle et solide. Si comme nous, vous avez pour ambition de vous épanouir en offrant le meilleur aux voyageurs d'aujourd'hui et de demain, nos établissements 3* à Pau (64) et Bagnères-de-Bigorre (65) sont votre nouveau « Chez vous » ! Notre conception de l'hôtellerie est innovante, le client est chez nous comme chez lui...

Secteur d'activité
Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)

Lieu de travail

64 - SERRES CASTET (Code postal 64121) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Accueil et gestion des clients en hôtellerie Exigé
  • Normes de sécurité et d'hygiène en hôtellerie Exigé
  • Procédures de check-in et check-out Exigé
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques Exigé
  • Assurer la confidentialité des informations des clients Exigé
  • Assurer la liaison avec les autres départements de l'hôtel Exigé
  • Développer et fidéliser la relation client Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Effectuer le suivi des réservations Exigé
  • Fournir des informations touristiques et locales aux clients Exigé
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants Exigé
  • Gérer les paiements et les transactions financières à la réception Exigé
  • Gérer les plaintes de manière professionnelle Exigé
  • Identifier, traiter une demande client Exigé
  • Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés Exigé
  • Maintenir un environnement de travail propre et organisé Exigé
  • Mettre à jour les informations client dans le système informatique Exigé
  • Parler une ou plusieurs langues étrangères Exigé
  • Proposer des services additionnels pour améliorer le séjour Exigé
  • Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles Exigé
  • Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE) Exigé
  • Respecter les règles d'hygiène et de sécurité au travail Exigé
  • Respecter les standards qualité de l'établissement Exigé
  • Traiter les messages et commentaires liés à la e-réputation de l'établissement Exigé

Description de l'offre

Le Carré Pau Airport Hôtel*** est un hôtel design et cosy, idéalement situé entre l'aéroport Pau Pyrénées et le centre de Pau. Dans le cadre de notre démarche d'amélioration perpétuelle, nous recherchons un(e) Chargé(e) d'Accueil et de Relation Clientèle en hôtellerie pour compléter l'équipe jusqu'à fin juillet 2025.

Vos missions :

> Accueil et communication - Accueil du client en français et dans au moins une langue étrangère - Contrôle de la réservation - Contrôle des modalités de paiement - Réponse au client pendant la durée du séjour sur des questions d'ordre pratique, touristique... - Information sur les prestations offertes par l'hôtel
> Administration - Prise de réservations - Gestion de la facture de l'arrivée au départ du client - Encaissements - Gestion des fonds de caisse et passages de caisse - Tenue du standard de la réception
> Commercialisation
> Communication interne et externe - Communication avec les autres services - Communication via les réseaux sociaux
> Opérationnel - Entretien des espaces public et privés

Travail en shift : 6h30-14h30 ou 14h30 - 22h30 en alternance une semaine sur deux du dimanche soir au vendredi matin uniquement (hôtel fermé les vendredi et samedi soirs).

Une période de formation de deux semaines est prévue à votre arrivée afin de faciliter au mieux votre intégration.

Salaire : 12,28€ BRUT par heure (Niv II/Ech 1)

Paniers repas, mutuelle conventionnelle.


Rémunération : 2 002,95€ par mois

>Horaires :
Du dimanche soir au jeudi soir ou du lundi matin au vendredi matin
Période de travail de 8 Heures
Repos le week-end
Travail en journée

> Rémunération supplémentaire :
Heures supplémentaires majorées
Primes de complet

> Expérience:
Réception: 1 an (Requis)

> Langue:
Anglais (Requis)

> Lieu du poste : En présentiel

> Date limite de candidature : 29/05/2025

> Date de début prévue : 02/06/2025

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192ZHZZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réceptionniste (Code ROME : G1703)

Autre appellation de l'offre : Réceptionniste en hôtellerie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS