Assistant.e Supply chain (H/F)
Offre publiée le 26/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 24000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AXENCO SAS
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication (Code NAF 46.52Z)
Groupe AXENCO, un groupe français poursuivant un objectif unique : permettre au plus grand nombre d?optimiser le confort thermique tout en réduisant sa facture énergétique ! www.axenco.com
Compétences nécessaires
- Réglementation des douanes Exigé
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé
- Maitrise d'EXCEL Exigé
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et stimulant ? Vous êtes attiré.e par l'efficience énergétique, le développement durable et souhaitez mettre à profit votre expérience et vos connaissances au sein d'un groupe spécialisé dans le génie climatique ?
Rejoignez le Groupe AXENCO, un groupe français poursuivant un objectif unique : permettre au plus grand nombre d'optimiser le confort thermique tout en réduisant sa facture énergétique !
www.axenco.com
Nous recrutons pour notre société AXENCO SAS un.e assistant.e Supply Chain (H/F)
Rejoignez notre équipe et développez vos compétences en tant qu'Assistant.e Supply chaint. Nous vous offrons un accompagnement personnalisé pour progresser dans vos responsabilités et devenir un acteur clé de notre chaîne d'approvisionnement. voici les principales missions qui vous seront confiées :
- Analyse des besoins : Utilisation de notre ERP et d'outils d'aide à la décision, avec une montée en autonomie progressive.
- Gestion des commandes : Compilation des portefeuilles de commandes, préparation et envoi des commandes aux fournisseurs.
- Suivi des livraisons : Pilotage du suivi des commandes depuis leur création jusqu'à la réception et validation des factures.
- Relations fournisseurs : Gestion des relations fournisseurs, anticipation des livraisons, gestion des retards et alerte en cas de modifications tarifaires.
- Inventaires et mise à jour : Participation aux inventaires et actualisation des bases de données.
Votre profil
De formation minimum BAC+2
Une première expérience d'au moins 1 an dans une fonction liée à la chaine d'approvisionnement en milieu industriel serait un atout
La transparence, le bon sens, le sens de l'organisation et la rigueur font parties de vos qualités.
Anglais niveau professionnel (B1 minimum) exigé. Pratique d'Excel exigée.
la connaissance du Turc serait un plus.
La connaissance de SAGE Gestion commerciale serait un plus.
Contrat : CDI- 151,67h (35h/semaine)
Lieu : Pont-Evêque (38) à proximité de Vienne et à 30 Km sud de Lyon - Accès possible par Train-Bus
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192ZHZX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante achat (Code ROME : D1431)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.