Assistant d'Opérations (H/F)
Offre publiée le 26/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 22600.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CITEMETRIE
- Secteur d'activité
- Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)
Lieu de travail
83 - TOULON (Code postal 83000) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Concevoir et gérer un projet
- Élaborer, suivre et piloter un budget
- Évaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action
- Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
En tant qu' Assistant Administratif F/H, vous apporterez un soutien essentiel aux Chargés d'Opérations de l'antenne PACA Est dans leurs missions de conseils techniques et d'accompagnement des clients. Vous serez responsable de tâches administratives variées, visant à faciliter le bon déroulement des projets.
Missions principales :
Accueil téléphonique : Accueillir les interlocuteurs, présenter les dispositifs de CITEMETRIE et recueillir les informations de premier contact
Support opérationnel : Filtrer et orienter les appels, assister les chargés d'opérations dans le suivi des projets
Gestion administrative : Rédaction de courriers, publipostage, suivi des dossiers de subventions et relances téléphoniques
Planification : Organisation des rendez-vous et visites, gestion des agendas
Archivage : Classement, alimentation et archivage des dossiers, en formats numérique et papier
Suivi administratif et financier : Mise à jour de la base de données, suivi de trésorerie (facturation, règlements)
Mise en forme : Assemblage, mise en page, reprographie des documents administratifs
Informations pratiques :
Temps de travail : 35 heures hebdomadaires
Avantages : Télétravail ponctuel
Mutuelle : Prise en charge à 67 %
Primes vacances et participation
Prime forfait mobilité durable
Remboursement des transports : à 50 %
Nous recherchons une personne ayant le goût de la rigueur et du travail bien fait. Vous appréciez la stabilité, la constance des horaires et vous épanouissez dans des missions récurrentes et structurées.
Qualifications et compétences :
Expérience : Une première expérience en assistance administrative est nécessaire
Techniques : bonne maîtrise de la suite Office 365 (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)
Qualités personnelles :
Autonomie, sens de la responsabilité capacité d'analyse
Excellentes qualités relationnelles, sens de l'accueil et de l'écoute
Aptitude rédactionnelle, bonne expression écrite et orale
Esprit d'initiative et goût pour le travail en équipe
Capacité à gérer les priorités, anticipation et réactivité
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192ZGDD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de projet immobilier (Code ROME : C1506)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'opérations immobilières
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