Chargé de relation client service ADV (H/F)

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Offre publiée le 26/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 7 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
24 Mois
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GI GROUPE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - DARDILLY (Code postal 69570) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Description de l'offre

TYPE DE CONTRAT : Intérim
Localisation : Dardilly ( 69570 )
Démarrage : Dès que possible
Durée : 7 mois
Rémunération : 2100 euros brut mensuel
Horaires : 35h/semaine ; du lundi au vendredi ; plage horaire de 9h-13h //14h-17h00
Environnement de travail en open space
Tickets restaurant (9€ avec une prise en charge employeur de 5€), subvention aux transports en communs à hauteur de 50%

Actuellement Chargée de Recrutement pour le cabinet de recrutement Grafton, je recherche pour mon client , un Chargé de relation client ADV H/F pour son bureau situé à Dardilly.

Votre Chalenge :
En tant que Chargé(e) de Front Office, vous jouerez un rôle clé dans la fluidité du parcours client, de la contractualisation à la résiliation, en passant par la mise en service et la facturation :

Vos responsabilités principales :

Gérer les dossiers contractuels
Contrôler leur conformité

Piloter la mise en œuvre de l'accès à l'énergie
Coordonner les acteurs internes et externes
Garantir le respect des délais et des procédures
Organiser la première livraison et la mise en gaz

Accompagner les résiliations de contrat
Vérifier les données de reprise
Organiser les retraits de matériel

Assurer une facturation juste et rapide
Valider les prestations à facturer
Suivre les blocages et traiter les litiges

Gérer les cas spécifiques clients
Traiter les anomalies (compteurs, stocks, matériel manquant.)
Coordonner les actions correctives avec les bons interlocuteurs


Votre Profil ?
Vous êtes diplômé d'un Bac +2 en gestion administrative et vous avez de l'expérience sur un poste similaire.
Vous avez une bonne connaissance bureautique, des outils informatiques et téléphonique, du CRM et vous maitrisez l'orthographe et la gestion du temps ainsi que la planification Vous avez un goût pour les chiffres, et vous possédez des connaissances en comptabilité.
Ce poste est fait pour vous !

Le petit +
Un accompagnement et un coaching personnalisé tout au long du processus de recrutement afin de vous mettre en valeur de la meilleure manière possible ! Eh oui, nous tenons à vous trouver le poste qui VOUS correspond
Convaincu(e) ? Alors faisons connaissance !
Si vous voulez me faire part de votre motivation, n'hésitez pas à répondre à cette annonce.

En savoir plus sur Grafton..
Chez Grafton nous sommes fiers de nous engager en faveur de l'égalité des chances en matière d'emploi en luttant activement contre toute forme de discrimination. Nos consultants, experts sur de nombreux secteurs et métiers, utilisent leur parfaite connaissance du marché pour pourvoir, dans les délais impartis, les postes vacants chez leurs clients. Ils se concentrent avant tout sur le résultat en apportant conseils et qualité de services.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192ZGBC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relation client

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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