Product Owner (H/F)
Offre publiée le 26/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 40000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- NATIONAL ELECTRONIQUE SERVICE
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) d'appareils électroménagers (Code NAF 46.43Z)
National Electronique Service (NES) est une filiale du groupe EALIS, entreprise de 140 salariés, spécialisée dans le Service Après-Vente et la gestion de services affinitaires (garanties, assurances) pour le compte de fabricants, de la distribution, du e-commerce et des banques/assurances.
Lieu de travail
45 - ST CYR EN VAL (Code postal 45590) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Analyser des données techniques pour optimiser les processus Exigé
- Concevoir et gérer un projet
- Élaborer des solutions techniques et fonctionnelles
- Présenter les évolutions du système d'information au commanditaire
- Recenser les besoins du commanditaire
Description de l'offre
Nous recherchons un Product Owner H/F pour accompagner le lancement d'un nouvel outil omnicanal (Genesys), avec un focus particulier sur l'amélioration des processus métiers et la relation client.
Ce rôle clé implique de participer au projet en maîtrisant l'outil et les processus métiers associés au service utilisateur.
Vous serez responsable de garantir que les paramétrages sont optimaux et que l'intelligence artificielle générative intégrée est performante, en ajustant les configurations si nécessaire.
Responsabilités :
- Concevoir et améliorer avec les équipes métiers les processus de relation client. (SVI, script .)
- Accompagner le chef de projet pour la mise en œuvre de cet outil omnicanal, en mettant l'accent sur l'expérience client.
- Configurer et ajuster les paramètres de l'outil pour maximiser l'efficacité et la performance de l'IA générative, en tenant compte des retours utilisateurs.
- Gérer les canaux de communication (voix, emails, callbot, chatbot.) pour offrir une expérience utilisateur fluide et personnalisée.
- Analyser les performances de l'outil et proposer des améliorations continues, avec un focus sur la satisfaction client.
Compétences requises :
- Expérience requise dans un contexte omnicanal centré sur la relation client.
- Connaissance de base des technologies d'IA générative et de leur application dans la relation client.
- Capacité à travailler en équipes.
- Compétences analytiques et capacité à résoudre des problèmes, avec un focus sur l'amélioration des processus métiers.
- Capacité d'adaptation et d'optimisation des processus de relation client.
Pourquoi nous rejoindre ?
- Participez à un projet innovant au cœur de notre stratégie digitale, centré sur la satisfaction client.
- Évoluez dans un environnement dynamique et stimulant où la relation client est une priorité.
- Contribuez activement à la transformation numérique de notre entreprise et à l'amélioration de l'expérience client.
Si vous êtes passionné par l'innovation technologique et prêt à relever ce défi, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192ZBKC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Product Owner (Code ROME : M1806)
Autre appellation de l'offre : Product Owner
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.