Technicien support informatique Français/Anglais (H/F)
Offre publiée le 26/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1900.0 Euros à 1950.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- HELP-LINE - VICTORIA
- Secteur d'activité
- Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)
Lieu de travail
49 - ANGERS (Code postal 49000) Voir sur une carte
Description de l'offre
HELPLINE recherche pour ses équipes (qui n'attendent plus que vous) des Techniciens Support Informatique Anglais à ANGERS.
Nous collaborons avec plusieurs clients issus de secteurs d'activités et d'environnements techniques différents tels que Office 365, Windows 10, active directory, applicatifs métiers spécifiques, outils de mobilité (Android, IOS), matériels...
Cette diversité nous permet d'adapter et de vous proposer une opportunité en adéquation avec votre profil.
Toujours là ? Il ne vous reste plus qu'à découvrir la partie la plus sympa de votre futur métier, vos missions :
- Vous prendrez en charge les sollicitations des utilisateurs par téléphone, par mail, par chat, par portail client
- Votre sens du relationnel vous permet d'adapter votre communication à chaque utilisateur
- Votre capacité d'organisation vous aide à intervenir sur les demandes en fonction de leur degré d'urgence
- Vous êtes responsable du suivi de chaque incident et de sa résolution
- En cas d'incident non résolu vous avez la possibilité de l'escalader au niveau supérieur
- Vous enrichissez la base de connaissances afin de partager votre expertise avec votre équipe
Qualifications
Diplômé d'une formation qualifiante en informatique, ou vous possédez une première expérience réussie dans le support informatique ou l'assistance utilisateur
Vous aimez partager vos connaissances dans un esprit collaboratif
Vous avez de réelles capacités d'écoute, de rigueur et d'adaptation
Vos aptitudes techniques et relationnelles sont vos atouts pour progresser et évoluer à nos côtés
Vous aimez échanger en anglais
Informations complémentaires :
- Type d'emploi : CDI, temps plein
- Rémunération : 1882 à 1950 € brut par mois (selon profil)
- Poste ouvert au télétravail après la période de formation (3 jours de télétravail maximum, 2 jours sur site)
Ce que nous vous apportons :
Les avantages classiques :
une mutuelle prise en charge à 50%
un remboursement à 50% du titre de transport
Et nos spécificités :
- la possibilité de travailler chez un leader du marché
- une équipe dirigeante stable (75% dans le groupe depuis plus de 20 ans)
- un groupe rentable et en croissance permanente
- une carte tickets restaurant (9,5€ pris en charge employeur à 60%)
- des primes de cooptation allant jusqu'à 1000€
- un parcours d'intégration entre 2 à 6 semaines
- un CSE avec de nombreux avantages culturels
- un institut de formation pour accompagner le développement de vos compétences
- une équipe soudée, engagée et conquérante
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192YSPK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.