Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 26/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
6 Mois - en RH exigée
Salaire
Mensuel de 2094.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FEDERATION ADMR

L'ADMR de Haute-Loire est un réseau de services d'aide à domicile ?uvrant dans le secteur médico-social. Leader dans son secteur d'activité et comptant 1300 salariés, l'ADMR 43 fédère 70 associations locales réparties dans tout le département.

Secteur d'activité
Action sociale sans hébergement n.c.a. (Code NAF 88.99B)

Lieu de travail

43 - CHADRAC (Code postal 43770) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Législation sociale Exigé
  • Gestion de la paie Exigé
  • Établir un bulletin de paie Exigé
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
  • Préparer les éléments constitutifs de la paie Exigé
  • Réaliser des déclarations réglementaires Exigé
  • Contrôler la conformité des données Exigé
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Gestion ressources humaines
  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Secrétariat assistanat gestion PME PMI

Description de l'offre

Finalité du poste :
Vous serez intégré(e) au sein d'un service de Ressources Humaines et travaillerez en collaboration avec les autres membres du service pour assurer les activités.

MISSIONS :
- Assurer le suivi des arrêts maladie et établir les déclarations pour le paiement des indemnités journalières,
- Elaborer les fiches de paie,
- Préparer les bordereaux et déclarer les charges sociales,
- Etablir les DUE (Déclaration Unique d'Embauche),
- Rédiger les contrats de travail,
- Saisir les données relatives aux salariés et aux contrats de travail sur le logiciel de paie.
- Renseigner les tableaux de bord RH.

PROFIL :
- Titulaire d'un diplôme de niveau BAC +2 minimum exigé en RH ou en gestion PME PMI
- Expérience en RH exigée (6 mois au minimum)
- Connaissances en législation sociale
- Bonne maitrise de l'outil informatique EXCEL et WORD
- Capacité à travailler au sein d'une équipe et rendre compte de son travail

CONDITIONS :
- CDD remplacement maladie temps plein
- Permis B pour se rendre de temps en temps dans les différentes ADMR à l'aide du véhicule de service mis à disposition,
- Horaires de bureau du lundi au vendredi.

Poste à pourvoir au plus tôt

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192YSKD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS