Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
Offre publiée le 26/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 6 Mois - en RH exigée
- Salaire
- Mensuel de 2094.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- FEDERATION ADMR
- Secteur d'activité
- Action sociale sans hébergement n.c.a. (Code NAF 88.99B)
L'ADMR de Haute-Loire est un réseau de services d'aide à domicile ?uvrant dans le secteur médico-social. Leader dans son secteur d'activité et comptant 1300 salariés, l'ADMR 43 fédère 70 associations locales réparties dans tout le département.
Lieu de travail
43 - CHADRAC (Code postal 43770) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Législation sociale Exigé
- Gestion de la paie Exigé
- Établir un bulletin de paie Exigé
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Préparer les éléments constitutifs de la paie Exigé
- Réaliser des déclarations réglementaires Exigé
- Contrôler la conformité des données Exigé
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Gestion ressources humaines -
Bac+2 ou équivalents Exigé
Secrétariat assistanat gestion PME PMI
Description de l'offre
Finalité du poste :
Vous serez intégré(e) au sein d'un service de Ressources Humaines et travaillerez en collaboration avec les autres membres du service pour assurer les activités.
MISSIONS :
- Assurer le suivi des arrêts maladie et établir les déclarations pour le paiement des indemnités journalières,
- Elaborer les fiches de paie,
- Préparer les bordereaux et déclarer les charges sociales,
- Etablir les DUE (Déclaration Unique d'Embauche),
- Rédiger les contrats de travail,
- Saisir les données relatives aux salariés et aux contrats de travail sur le logiciel de paie.
- Renseigner les tableaux de bord RH.
PROFIL :
- Titulaire d'un diplôme de niveau BAC +2 minimum exigé en RH ou en gestion PME PMI
- Expérience en RH exigée (6 mois au minimum)
- Connaissances en législation sociale
- Bonne maitrise de l'outil informatique EXCEL et WORD
- Capacité à travailler au sein d'une équipe et rendre compte de son travail
CONDITIONS :
- CDD remplacement maladie temps plein
- Permis B pour se rendre de temps en temps dans les différentes ADMR à l'aide du véhicule de service mis à disposition,
- Horaires de bureau du lundi au vendredi.
Poste à pourvoir au plus tôt
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192YSKD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines
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